CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| EUTHANASIE FOURRIERE le 22 février X POINTER de 8 ans (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: EUTHANASIE FOURRIERE le 22 février X POINTER de 8 ans (35) Jeu 21 Fév 2013, 15:01 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/euthanasie-fourriere-22-fevrier-male-x-pointer-8-ans-dptm-35-a-80696/ Euthanasie fourrière le 22 fevrier, mâle X pointer de 8 ans dptm 35 Informations sur l'animal Type: Pointer croisé indeterminé Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 7 ans 1 mois N° d'identification: sera identifié si sortie Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Situation actuelle Lieu : 35 - Ille-et-Vilaine Situation : En refuge/fourrière Mort programmée Contact N° Teléphone : 0622018554 E-mail : educationpositive@sfr.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Nous cherchons une FA sous l'asso bêtes de scène dptm 35, 56, 22, 29, 44 ou refuge, autre asso (pas de placement directe possible, couverture asso obligatoire).... pour ce chien X pointer de 8 ans, il est sympa avec l'humains et ok congénères, pas de test chats possible iI sortira identifié et primo vacciné |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EUTHANASIE FOURRIERE le 22 février X POINTER de 8 ans (35) Jeu 24 Avr 2014, 08:50 | |
| nouveau post sur rescue
http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/higlou-digli-type-pointer-anglais-8-ans-mauvaise-sante-cherche-fa-casa-44-a-82441/?highlight=higlou |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EUTHANASIE FOURRIERE le 22 février X POINTER de 8 ans (35) Mer 24 Déc 2014, 08:25 | |
| quelqu'un a des nouvelles ??? |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: EUTHANASIE FOURRIERE le 22 février X POINTER de 8 ans (35) Jeu 25 Déc 2014, 09:02 | |
| Premier post sur Rescue : http://www.rescue-forum.com/archives-179/euthanasie-fourriere-27-fevrier-male-x-pointer-8-ans-dptm-35-a-80696/page-4.html Second post sur Rescue : http://www.rescue-forum.com/nont-pas-eu-chance-110/higlou-digli-type-pointer-anglais-8-ans-mauvaise-sante-cherche-fa-casa-44-a-82441/page-4.html Citation Irko le 19 Juillet : ..."Higlou est mort, notre gentil Higlou qui n'avais pas eu la chance de trouver sa famille est mort, il a reçu un coup de croc dans la carotide, il en est mort, nous l'avons retrouvé étendue dans sa cour, il vivait avec 3 autres chiens dans la cuisine . Christophe est venu me chercher quand il est entré dans la cuisine, il y avais du sang partout, moi je dormais encore ... Nous n'avons rien entendu, pas un bruit, pas de bagarres, rien ... il n'y a pas eu de bagarres, juste un coup de croc mal placé qui a fait partir notre amour de chien au paradis des toutous. j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre afin d'écrire ses quelques mots, j'ai beaucoup pleurer et déchirer mon coeur avait reçu un coup de poignard en plein dedans ... Le chien le plus gentil, le plus joyeux, le plus attendrissant est partie rejoindre les anges, il va nous manquer terriblement. Pensées à ses marraines .... Repose en Paix petit Ange ..." Repose en paix loulou Higlou/Digli........! |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: EUTHANASIE FOURRIERE le 22 février X POINTER de 8 ans (35) Jeu 25 Déc 2014, 12:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUTHANASIE FOURRIERE le 22 février X POINTER de 8 ans (35) | |
| |
| | | | EUTHANASIE FOURRIERE le 22 février X POINTER de 8 ans (35) | |
|