CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Sauvetage - BOY - x caniche 12 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Sauvetage - BOY - x caniche 12 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Lun 28 Jan 2013, 07:20 | |
| BOYCroisé Caniche moyen, je suis né le 1er janvier 2000. Mon nom : BOY.Alors c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'allure en ce moment. Mais à qui la faute ? Pas la mienne en tout cas car c'est moi qui me suis retrouvé à la rue sans famille à mon âge, c'est moi qui doit faire avec mes poils qui sont en tout sens, c'est moi qui grelotte dans mon box si froid et si humide. Quelle a été ma vie ? En tout cas ce que l'on peut dire c'est que je suis ADORABLE et TRÈS ATTACHANT. Il faut aussi préciser que je suis en forme. Alors vite… Qu'enfin de gentils maîtres viennent de me chercher pour m'ouvrir leur cœur et leur maison, pour qu'il m'offrent une corbeille douillette et chaude. J'ai encore quelques belles années à vivre. Permettez moi de les partager avec vous et vivre heureux jusqu'au jour de mon départ pour le Pont de l'Arc en ciel. Venez rencontrer le petit chien craquant que je suis. À très très très bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr[ Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés. Boy 1 Boy 2 Boy 3 Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Moyen Race: croisé Caniche moyen Sexe: Male Date Naissance: 01/0/2000 Sauvetage: Oui Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sauvetage - BOY - x caniche 12 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 17 Fév 2013, 00:00 | |
| BOY adopté le 29 janvier / merci |
| | | | Sauvetage - BOY - x caniche 12 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|