CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DJINNIE - croisée Fox 2 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: DJINNIE - croisée Fox 2 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Jeu 17 Jan 2013, 14:57 | |
| DJINNIE Petite chienne toute sensible, je suis très douce, affectueuse et sociable avec mes congénères. Impressionnée par le refuge, il me faut un petit peu de temps pour accorder ma confiance. Mais une fois qu’elle elle est là, je ne vous lâche plus ! Je peux vivre en maison ou en appartement, mais dans le 2ème cas il ne faudra pas oublier les longues balades où je pourrai me défouler, car j’ai le tempérament du terrier !Département: 45 - Loiret Refuge: 45 - Refuge "Le Moulin d'en Haut" - Chilleurs aux Bois Espèce: Chien Taille: Petit Race: X FOX Couleur: TRICOLORE Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2011 Sauvetage: Non Médaille: CBA2878 Refuge SPA rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS téléphone 02 38 32 98 11 http://chilleurs.spa.asso.fr/ |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: DJINNIE - croisée Fox 2 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) Lun 27 Mai 2013, 12:27 | |
| |
| | | | DJINNIE - croisée Fox 2 ans - SPA DE CHILLEURS AUX BOIS (45) | |
|