CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ECLAIR - labrador 3 ans - SLPA à Amance (54) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ECLAIR - labrador 3 ans - SLPA à Amance (54) Sam 05 Jan 2013, 21:46 | |
| Eclair est arrivé de fourrière le 11 décembre 2012. né en 2009 Il est pucé, pas encore castré (mais faudra le faire car il m'a beaucoup aimé en balade ! ) Il est de taille moyenne Mode de vie : maison avec jardin clos. Enfants : oui Chiens et chats ? Venant de fourrière, nous le découvrons au fur et à mesure des promenades. Il ne tire pas en laisse (ça c'est cool), a des bases d'éducation, est très très gourmand (comme quasiment tous les labradors). Il a un regard très touchant et on ne se lasse pas de le papouiller. Très sociable et affectueux, il fera un bon compagnon à 4 pattes pour une famille sportive avec enfants. Il n'est pas certain qu'il puisse rester seul sans montrer du stress car il aime vraiment la compagnie des humains. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECLAIR - labrador 3 ans - SLPA à Amance (54) Dim 26 Mai 2013, 10:11 | |
| |
| | | | ECLAIR - labrador 3 ans - SLPA à Amance (54) | |
|