CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOTO Epagneul Francais 1 an - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: TOTO Epagneul Francais 1 an - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) Lun 26 Mar 2012, 16:43 | |
| TOTO Epagneul français, né le 01.03.2011. Il est sociable avec ses congénères mâles et femelles. Son éducation sera à faire entièrement, notamment lui apprendre à marcher en laisse, ce qu'il ne connaît pas vraiment. Comme tout chien de chasse, il passe la majeure partie de la promenade le museau collé au sol. Très dynamique, il s'excite énormément dès qu'il y a de l'agitation autour de lui. Sa future famille devra savoir canaliser cette énergie et parfois lui imposer un peu de calme. Hyper sensible, il a besoin d'un réel équilibre émotionnel. Pour cette raison, les enfants en bas âge sont déconseillés. Il sait par contre rester bien sage chez le vétérinaire et bien qu'il se sente plutôt mal à l'aise durant les soins, il se laisse tout de même bien manipuler. C'est un très gentil chien qui trouvera facilement sa place au sein d'un bon foyer. adoption toute la France pas de covoiturage SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULT téléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOTO Epagneul Francais 1 an - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) Lun 04 Juin 2012, 10:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOTO Epagneul Francais 1 an - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| |
| | | | TOTO Epagneul Francais 1 an - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
|