CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HYONA - beagle 7 mois - Asso Mukitza (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HYONA - beagle 7 mois - Asso Mukitza (91) Mer 05 Déc 2012, 17:36 | |
| HYONASexe : Femelle N° d'identification : 981020007032765 Age : Née vers juin 2012 Race : Type Beagle Poids adulte : environ 12 kg Stérilisée : pas encore Vaccinée : OUI Histoire : Des informations sont à venir... mais Hyona aurait été trouvée errante. Le numéro de puce n'a pas permis de retrouver le propriétaire. Il est urgent de lui trouver à minima une famille d'accueil mais idéalement un adoptant. Sera confiée sous contrat Mukitza dès que nous aurons une proposition. Elle est actuellement en Région Parisienne (dpt 91) mais pour un hébergement de courte durée. Caractère : Infos à venir. C'est encore un chiot, les beagles sont en général de supers gentils chiens avec les enfants, OK congénères. Mais toutes ces indications seront vérifiées avant placement. http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5755-hyona-f-type-beagle-nee-vers-juin-2012-urgent |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HYONA - beagle 7 mois - Asso Mukitza (91) Mar 25 Déc 2012, 21:06 | |
| pour adoption en Suisse |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYONA - beagle 7 mois - Asso Mukitza (91) | |
| |
| | | | HYONA - beagle 7 mois - Asso Mukitza (91) | |
|