CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - POLLY - 6 mois - Asso Mukitza - Pascani (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - POLLY - 6 mois - Asso Mukitza - Pascani (Roumanie) Jeu 14 Fév 2013, 17:21 | |
| POLLY Sexe: A vérifier Age: 6 mois environ Race: croisé Taille : petite Stérilisé: non Histoire: Inconnue, comme la plupart des chiens de Pascani. Caractère: Polly est un(e) chien(ne) craintif, qui ne se laisse pas toucher, ce qui explique qu'E.Carmina ne soit pas sûre de son sexe. Chiens – OK Chats – ??? Autres animaux - ??? Enfants – ??? Photos: Le chien poilu http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6050-polly-petite-poilue-nee-en-2012-pascani |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - POLLY - 6 mois - Asso Mukitza - Pascani (Roumanie) Sam 23 Fév 2013, 22:01 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - POLLY - 6 mois - Asso Mukitza - Pascani (Roumanie) Mar 09 Juil 2013, 13:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - POLLY - 6 mois - Asso Mukitza - Pascani (Roumanie) | |
| |
| | | | Urgent - POLLY - 6 mois - Asso Mukitza - Pascani (Roumanie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|