| 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Invité
| Sujet: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Jeu 16 Nov 2006, 00:38 | |
| - Citation :
- Sweety, femelle anglo, née en 2005. Sweety est une chienne TRES peureuse de l'homme. Elle n'est pas adoptable (ou en appartement). Un parrain/marraine serait le bienvenu pour cette jolie demoiselle
PHOTO ET CONTACT ICI http://spa-penthievre.kouaa-blog.com/category/8746/10663 |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Dim 10 Déc 2006, 02:00 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Dim 10 Déc 2006, 12:45 | |
| - Citation :
- Comme je comptais le faire hier soir très tard,
je viens de téléphoner au refuge qui garde sweety actuellement. La responsable très gentiment m'a expliqué les problèmes concernant Sweety et plus particulièrement ceci : ELLE EST CATEGORIQUE : "APPARTEMENT A EVITER, SWEETY TRES GRANDE CHIENNE DE CHASSE SAUTE JUSQU'A PRES DE 2Mètres de HAUTEUR.... Donc, cette dame déconseille fortement l'appartement car elle cite"lorsque les locataires ouvriront leurs fenêtres, rien ne l'empêchera de sauter encore pire si cela est un balcon !!!!!!".
Cette dame suggestionne un enclos entièrement fermé elle pourrait se défouler sans risquer de fuguer et risquer de se faire tuer ! Par ailleurs, soi-disant qu'elle ne sait pas non plus marcher à la laisse ???? Encore ça, ce n'est pas trop grave, c'est surtout qu'elle arrive à sauter très haut !
je suis désolée d'avoir à vous informer de telles nouvelles, mais je pense qu'il faut tenir compte des avertissements de cette personne ... Cette dame essaie vraiment ce qu'elle peut pour qu'aucun malheur ne lui arrive. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Lilas ptit nouveau
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Lun 11 Déc 2006, 15:07 | |
| N'importe quel chien peut sauter par la fenêtre d'un appartement de même que les petits enfants. On peut mettre un entrebailleur aux fenêtres. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Sam 16 Déc 2006, 00:54 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Ven 29 Déc 2006, 02:58 | |
| - Citation :
- Sweety n'est plus dans sa FA, elle s'est sauvée depuis 5 jours !!!!!!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
anouchett ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ille et Vilaine SPA ou Refuge : Chambres d'hôtes (en création) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Ven 29 Déc 2006, 18:32 | |
| Frimousse je déploie tous les moyens pour retrouver Sweaty, j'ai le coeur déchirée mais je tente tout, à grande échelle. Il fat dire qu'elle m'est arrivée complètement traumatisée (pourtant très vite elle a fait des miracles auprès de moi), mais on me la laissé tel quel, et en chaleur!! J'ai aussi fait paraître une annonce dans le bulletin de ma commune et apparemment elle a été vu hier à une dizaine de km de chez moi, une dame vient de m'appeler!!!! J'attends on mari et on file à sa recherche!!!! Je vous tiens au courant ds que j'ai du nouveau....j'espère! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Ven 29 Déc 2006, 19:02 | |
| je te tiens les pouces ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
anouchett ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : Ille et Vilaine SPA ou Refuge : Chambres d'hôtes (en création) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Sam 30 Déc 2006, 22:10 | |
| On l'a vu non loin du centre de la commune! (apparemment ce n'était pas elle aussi loin). Hier soir j'ai sorti mes chiens et je l'ai vu derrière chez moi!!!!!!! elle était accompagnée toujours du même chien noir, en fait elle ma vu, je l'ai appelé tout doucement (et pourant dieu ait si j'étais surprise de la voir là!!!) et ellea hésité; le chien , a attaqué mon X gros labrador et elle a pri peur et s'est sauvée! Je lui ai couru comme une désespérée derrière elle, un jene a pri le relai et a couru comme un fou, et on ne l'a pas retrouvé! évidemment le soir même, rebelotte, recherches... Et ce midi un nouvel appel suite à mes annonces, une dame me dit venez vite ns venons de croiser votre chien; mon sang n'a fait qu'un tour, en 5 mn on était sur les lieux avec le la nourriture...on l'a chercher ds tous les coins possibles, les granges, les fermes, les champs pendant 3h!!!! ...autour de notre commune à 8 km de Rennes, c'est la campagne à perte de vue!...et rien, pas de Sweaty, elle est trop maligne, ça a l'air de lui plaire la liberté malgré qu'elle ait faim, et moi franchement je l'ai trouvé plutot bien; j'ai l'impression qu'elle en profite vraiment. De toute façon cette chienne est très sauvage et en plus en chaleur, c'est vraiment dommage qu'on me l'ai confié comme ça Frimousse, j'avais déjà fait du très bon travail avec elle, mais un très bon signe, c'est qu'elle revient toujours là ou j'habite (ça fait 3 fois maintenant). Ses chaleurs finies elle reviendra si je n'arrive pas à l'attraper avant, ça maintenant j'en suis sûre. Dès lors, stérilisation imérative et immédiate après franchement je me pose de sacrées questions: ne serait elle pas plus heureuse en meute avec des chiens comme elle :?: Réellement toi qui est branchée chiens de chasse, qu'en penses tu :?: Elle se confond réellement avec la nature, ça c'est le moins qu'on puisse dire, Sweaty qui est très grande, se transforme en quelques minutes en lapin :em2: , elle en devient introuvable et portant dieu sait ce qu'on la cherche! Incroyable!!!!! Mais je suis moins inquiète pour elle malgré que cela soit très pénible |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Dim 31 Déc 2006, 15:11 | |
| il semblerait que la belle sait quand même où est sa maison !!! et tu sais, quand elles sont en chaleur, la nourriture n'est pas ce qui compte, nipour les femelles, ni pour les mâles :smroulerire: et du coup, elle va même te ramener un copain _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Dim 31 Déc 2006, 15:13 | |
| la meute pour elle, c'est toi et tes chiens, mais elle n'y trouvait pas son compte au niveau des chaleurs _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
anouchett ptit nouveau
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Dim 31 Déc 2006, 16:57 | |
| mais oui tu as raison frimousse, j'ai du être avec mes chiens sa meute, ça je n'y avait pas penser!!! pour le reste tu as raison aussi, il n' a que mon petit teckel poil dur qui est entier mais il n'a pas du l'intéressé (lol), le gros labrador est stérilisé. Tu sais hier on me l'a ressignalé de nouveau et le temps qu'on y aile pouff plus personne, ns l'avons cherché 3 heures durant et rien, c'est impressionnant. Pur moi, elle est heureuse, vraiment, dans la mesure du possible et sutout tout ce qu'elle a connu. Je ne sais vraiment pas s elle est "rattrapable" car il apparaitrait qu' elle a 7 ans et non 2! Qu'e penses tu toi, et ceux qu connaissant cette race, serait elle un jour heureuse en famille? J'ai appris lors de mes recherches qu'un chasseur qui aiment ses chiens habitent dans ma commune et qui a surtout une meute de chiens aglo identique à Sweaty. J'ai vraiment envie d'aller lui parler d'elle; il faut que je trouve la situation la mieux adaptée à sa vie. Un grand merci pour tous les conseils, je suis preneuse!! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Dim 31 Déc 2006, 17:09 | |
| - Citation :
- J'ai vraiment envie d'aller lui parler d'elle
oui fais-le ! comme cela tu apprendras à connaître le caractère de des anglos et il pourra te donner des "tuyaux". Tu sais, suivant où elle vivait avant d'être en spa, elle n'a peut-être pas beaucoup eu de contact avec les humains, d'où sa peur. Une fois les chaleurs passées, car dans ces moments-là ils sont méconnaissables, tu pourras établir une relation avec elle, ce qu'elle n'a peut-être jamais connu et alors tu auras un chien fidèle jusqu'à la mort, car les courants sont attachants et attachés ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
cléms j'm'installe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : finistère (29) SPA ou Refuge : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge Animaier du Pays de Landerneau votre département: 29 votre site internet: http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Lun 01 Jan 2007, 23:06 | |
| Depuis le début que j'ai vu Sweaty sur internet, son histoire m'a touchée ... son regard sur les photos, fuyant ...
Je vous souhaite tous le courage possible pour la retrouver ...
Oui, je vous conseille d'aller voir cette personne qui a une meute d'anglo ... qui c'est ... Je ne pense pas qu'un jour, et vu son passé elle puisse vivre en famille ... quoique ...
Je vous souhaite une bonne année à tous et à toutes en tout cas. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Mar 02 Jan 2007, 14:28 | |
| anouchett !
j'ai vu que Sweety avait été retoruvée ! et hop chez le véto pour éviter les bbs je pense ....
et ensuite, à toi de jouer pour l'habituer à la vie de famille
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
anouchett ptit nouveau
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Mer 03 Jan 2007, 18:44 | |
| Ou ça t's vu que Sweaty a été retouvée????? on la traqu mais rienhier un jene homme a essayé de l'attrapée mis elle luia échapé!!! aujourd'hui la fourrière a mi une cagepiège en as de chez mi mais rien!!! REPONDS MOI VITE STP, NE FAIS TU PAS ERREUR???? |
|
| |
anouchett ptit nouveau
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Mer 03 Jan 2007, 18:52 | |
| Clem's mrci beaucoup de ton soutien, je ne sais plus quoi faire mais à e moment même, et ce depuis 10 jours mainenant je ne vis plus, et Frimouse franchement, j'ai beau cherché e ne vois pas ou tu as lu que Sweaty avait été retrouvée??? olala, dis moi vite ce que tu as pu lire; en plus depuis hier on ne la situe plus du tout!...........????? Dac? stpppppp!!!!!! |
|
| |
cléms j'm'installe
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : finistère (29) SPA ou Refuge : Lycéenne Date d'inscription : 25/11/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge Animaier du Pays de Landerneau votre département: 29 votre site internet: http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Mer 03 Jan 2007, 18:55 | |
| De rien, c'est normal ... je croise les doigts très fort en espérant que vous aller la retrouver ! Et je suis de tout coeur avec vous ! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Mer 03 Jan 2007, 20:51 | |
| J'AI LU CELA sur un forum il me semble, je cherche!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
anouchett ptit nouveau
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Ven 05 Jan 2007, 08:36 | |
| Je confirme Frimousse malheureusement, Sweaty n'est pas retrouvé et depuis la fin de ses chaleurs (puisqu'on l'a vu seule pendant les 2 derniers jours), a complètement disparu du secteur ce que je craignais fortement. Toutes les communes avoisinantes, les mairies, les vétos et la fourrière sont avertis bien-sûr. Jamais cette chienne étrangère à l'homme, craintive au plus au point n'aurai du sortir du refuge en chaleur, jamais, c'est un scandale. J'avais réellement commencé un beau travail avec elle, et sielle avait été stériisée, elle aurait eu une réelle chance. |
|
| |
anouchett ptit nouveau
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Lun 08 Jan 2007, 15:55 | |
| Sweaty repérée de nouveau dans le secteur. Mais le mâle qui la suivait aussi. ...c'est lui qui a été atrapé dans la cage!!! La fourière doit intrevenir pour essayer de la localiser. Sweaty est toujours introuvable. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Lun 08 Jan 2007, 18:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
cléms j'm'installe
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Ven 19 Jan 2007, 22:00 | |
| Des nouvelles de Sweety ? :oops: |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Sam 27 Jan 2007, 14:12 | |
| il semblerait que Sweety ait été retrouvée, car j'ai reçu un message qui dit qu'il lui fait de suite un accueil - très urgent - avant euthanasie !
anouchett qu'en est-il ???? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
cléms j'm'installe
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Jeu 29 Mar 2007, 18:05 | |
| Qu'est-ce qu'il se passe pour Sweety ? :oops: |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 Jeu 29 Mar 2007, 20:03 | |
| alors là c'est une bonne question !
anouchett ne nous deonne pas dew nouvelles... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 | |
| |
|
| |
| 22 SWEETY fem ANGLO noe en 2005 | |
|