CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Jeu 18 Oct 2012, 15:10 | |
| Sweety Croisée cocker américain Femelle Stérilisée Née en novembre 2001 Sweety est un petit peu craintive mais adorable. Elle est très calme et adore être en extérieur. Elle ne fait pas son âge et est encore très vive et câline. Il n'y a aucun souci avec les enfants ou encore les autres chiens. Adresse: SPA du Penthièvre La Ville Pierre 22510 BREHANDFrance Téléphone: 02 56 44 71 15 Mobile: 06 32 97 04 55 Heures d'ouverture: du lundi au samedi 1400 - 1700 Des visites peuvent être organisées en dehors de ces heures, sur rendez-vous, veuillez téléphoner. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Lun 21 Jan 2013, 22:38 | |
| Sweety Sweety Croisée cocker américain Femelle Stérilisée Née en novembre 2001 Sweety est un petit peu craintive mais adorable. Elle est très calme et adore être en extérieur. Elle ne fait pas son âge et est encore très vive et câline. Il n'y a aucun souci avec les enfants ou encore les autres chiens. Elle est tatouée 2GS506. (03/09/12) J'ai promené cette adorable chienne qui a encore beaucoup de tonus. Elle ne tire pas en laisse et prend le temps de renifler très régulièrement les touffes d'herbes. Elle adore les papouilles et apprécie énormément de se rouler dans l'herbe. Elle est vraiment très drôle et a de sacrés mimiques, bref adooorable. (24/12/12) "Sweetie a failli être adoptée, mais elle n'apprécie pas trop les chats. Dommage car cette petite chienne à la tête de gentil nounours s'adapte très bien dans une maison, très propre, sage, obéissante, tout en étant curieuse et affectueuse, et adorant les promenades sans tirer sur sa laisse." Beudez Dominique |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Ven 17 Mai 2013, 07:29 | |
| Sweety a enfin été adoptée, je croise les doigts pour qu'elle termine enfin sa vie dans le bonheur !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) | |
| |
| | | | SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|