CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81) Mer 31 Oct 2012, 14:11 | |
| YAYO adoption speciale 75 euros Âge : 13/10/1999 Santé : Vacciné, stérilisé et déparasité Taille et poids : 30-35 cm / 5-7 kilos Refuge : Cuenca Commentaires : Sa maîtresse a été mise en résidence pour personnes âgées, Yayo n'y a pas été admis et il est resté seul dans l'appartement, la famille de la dame venait le promener une fois par jour, pendant presque une année entière !!! La famille ne voulait pas "s'attacher" à l'animal !! Cette histoire laisse sans voix... Actualité : Yayo est sur le terrain, il partage son box avec Wen, il sort se promener avec d'autres mais il est si triste et si vieux... Samedi sera son anniversaire ! Courage Yayo, nous faisons notre possible pour toi. Caractère : - Comportement : habitué à un appartement et un maître protecteur. Il n'a pas peur, il est actif, très actif pour son âge, c'est pourquoi nous l'avons fait stériliser. Il sait rester dans une niche, se promène, répond correctement à son nom, il adore les caresses. - Sociabilité: il vit maintenant avec d'autres chiens sur le terrain mais avant il était seul en appartement. Les premiers jours d'adaptation au terrain, il était dominant, il aboyait à travers la grille, bien avec les personnes mais rien de rien avec les autres chiens ! Il s'est assez amélioré depuis sa stérilsation, il sort maintenant avec beaucoup (mâles, femelles, grands, petits, jeunes, adultes...) et s'adapte à eux même s'il suit Maria Jose où qu'elle aille et s'il l'attend à la porte des box qu'elle nettoie. Depuis quelques jours, il est triste, ne va plus avec les autres, il s'assied à la porte de l'enclos, le regard triste et perdu, il ne se bat pas ni rien, il est juste régigné. adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax Soit par courriel : bureau@galgosfrance.info siret 500 072 046 00013 http://www.galgosfrance.net |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81) Mer 20 Mar 2013, 15:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81) Mer 03 Juil 2013, 12:22 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81) Dim 04 Mai 2014, 15:49 | |
| je citeYayo nous a quitté...C'est une triste nouvelle que nous venons porter ce soir. Notre petit Yayo nous a quitté samedi soir. Fanny a voulu lui rendre un dernier hommage en lui écrivant ce petit poème. A toi, Yayo, le petit vieux… A toi, Yayo, le petit vieux… Tu nous as quittés ce samedi soir. Nous t’avions mis dans la catégorie des petits grincheux, Mais ton cœur et ton âme étaient encore pleins d’Espoir. L’espoir de trouver une famille qui passe outre ton âge Qui ne t’offre qu’un bon panier chaud Pour ta famille, tu aurais pu devenir sage Mais tu as rejoint ta première maîtresse là-haut… Tu vas nous manquer petit bonhomme Je sais que ta famille d’accueil te pleure Pour moi, aujourd’hui le Ciel est morne Mais tu resteras à jamais dans notre cœur… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81) | |
| |
| | | | YAYO - 13 ans - Asso Galgos France - en fa (81) | |
|