CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) Dim 01 Juil 2012, 15:03 | |
| CARLO Âge : 01/10/2010 Santé : vacciné, analyses MMs ok Taille et poids : 60 cm / 22 kilos Refuge : Cuenca Commentaires : Récupéré très détérioré, il a été un mois en accueil avant de pouvoir entrer au refuge... Chien de galgueros purs et durs... il est maintenant devenu un chien spectaculaire, magnifique et très très sociable... Caractère : sociable, avec les mâles, les femelles, les personnes Galgos France 232 avenue des Landes 47310 BRAX Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h) Julie Prédine : 03.24.39.53.84. http://www.galgosfrance.net/ numéro siret 500 072 046 00013
Dernière édition par titine le Ven 15 Mar 2013, 15:58, édité 2 fois |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) Ven 15 Mar 2013, 16:00 | |
| Histoire : A 2 ans il est trop vieux pour chasser! Heureusement il a croisé notre route. Récupéré très détérioré. Chien de galgueros purs et durs... il est maintenant devenu un chien spectaculaire.
Caractère et comportement : Marche bien en laisse, sait monter les escaliers, sait se comporter dans une maison, il est tranquille mais curieux, mais ne monte pas sur le canapé et s'il aime à renifler dans la cuisine il ne met pas les pattes sur le plan de travail. Le chat attise sa curiosité mais ne le rend pas agressif ni dominant, on a eu la preuve avec un chat très tranquille habitué aux chiens.
Il est si câlin qu'on dirait plutôt un chat lui même quand on le caresse! Il doit sur du mou à cause de son coude. Il est très frileux mais il n'aime pas les manteaux et il se les enlève.
Sociabilité : Bien avec des mâles,des femelles de différentes tailles, en général il est sociable mais s'il se sent harcelé il se défend en aboyant. Il est très curieux et il adore les personnes. Il se laisse caresser par tout le monde. Dans les jeux un peu brute, il s'en sort toujours avec des égratignures et des coups de dents!.
A l'heure actuelle : Il vit avec Berto, mais il lui faut trouver un accueil ou adoption au plus vite car il souffre trop du froid et ne supporte pas les manteaux et les enlève. Il faut que quelqu'un le remarque!
Informations de sa FA : Carlo est un chien très sympa, qui s'attache très vite à la personne qui s'en occupe. Il peut se montrer dominant avec certains chiens principalement pour la gamelle, donc une vie en famille avec une femelle soumise serait l'idéal. (aucun problème si je veux lui retirer la gamelle moi-même)
Carlo adore se dépenser (quand il ne dort pas le ventre plein) et est un compagnon idéal pour faire du footing. Il est jeune et sportif, une maison est préférable à un appartement.
Il a besoin de présence car il peut pleurer lors des absences mais je lui apprends doucement à rester seul. Il adore la voiture et peut m'attendre à l'intérieur sans soucis le temps de faire des petites courses (en hiver bien entendu). Il adore également devant le radiateur car il est frileux.
Avec les chats, il faudra éviter car il a un fort instinct de chasse.
En quelques mots, le chien idéal en maison pour maitre sportif très présent. CARLOS ATTEND SA FAMILLE DEFFINITIVE |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) Lun 29 Juil 2013, 22:35 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) Dim 15 Déc 2013, 22:36 | |
| Histoire : A 2 ans il est trop vieux pour chasser! Heureusement il a croisé notre route. Récupéré très détérioré. Chien de galgueros purs et durs... il est maintenant devenu un chien spectaculaire. Caractère et comportement : Marche bien en laisse, sait monter les escaliers, sait se comporter dans une maison, il est tranquille mais curieux, mais ne monte pas sur le canapé et s'il aime à renifler dans la cuisine il ne met pas les pattes sur le plan de travail. Il est si câlin qu'on dirait plutôt un chat quand on le caresse! Il doit sur du mou à cause de son coude. Il est très frileux mais il n'aime pas les manteaux et il se les enlève. Sociabilité : Bien avec des mâles,des femelles de différentes tailles, en général il est sociable mais s'il se sent harcelé il se défend en aboyant. Il est très curieux et il adore les personnes. Il se laisse caresser par tout le monde. Dans les jeux un peu brute, il s'en sort toujours avec des égratignures et des coups de dents!. A l'heure actuelle : Il vit avec Berto, mais il lui faut trouver un accueil ou adoption au plus vite car il souffre trop du froid et ne supporte pas les manteaux et les enlève. Il faut que quelqu'un le remarque! Informations de sa FA : CARLO est mignon. C'est un chien qui est heureux entouré d'animaux. Il est encore jeune et a besoin de joujoux. C'est un chien avec du caractère assez tétu mais quand on a l'habitude des chiens il est facile à vivre si on le laisse vivre sa vie sans être autoritaire avec lui, par la douceur CARLO est un petit coco adorable. Sur le canapé il fait comme font les chats il a ses pattes allongées devant lui sur une peluche et avec ses pattes en alternance il ouvre et ferme ses pattes l'une après l'autre. Il lui arrive de s'endormir la gueule ouverte avec une peluche dans la gueule, trop marrant. Actuellement il va bientôt finir ses 20 piqures encore 10 à faire. Le vétérinaire le voit un jour sur deux et m'a dit qu'il le trouve en superbe forme, il fait des câlins au vétérinaire et aux assistantes qui lui font les piqures. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) Sam 15 Nov 2014, 08:40 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) Jeu 16 Juil 2015, 16:11 | |
| CARLO (Adoption spéciale 75 €) Âge : 01/10/2010 Santé : vacciné, stérilisé. Positif leishmaniose (traitement allopurinol). Il a beaucoup de cicatrices anciennes. Taille et poids : 60 cm au garrot, 60 cm de long, 22 kg Refuge : Cuenca Son histoire : A 2 ans il était trop vieux pour chasser. Heureusement, il a croisé notre route. Récupéré très détérioré. Chien de galgueros purs et durs... il est maintenant devenu un chien spectaculaire. A l'heure actuelle dans le Cher (18) : Parfait en longe et tout heureux de se promener en campagne. A du rappel ! C'est un chien intelligent et il comprend tout, il faut juste avoir un peu de "poigne" envers lui et c'est bon. Il est très attachant mais il a besoin de présence humaine. 12/06/2015 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) Ven 25 Sep 2015, 11:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) | |
| |
| | | | CARLO - Galgo 5 ans - Asso Galgos France - en fa (18) | |
|