CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GREMY - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ADAANA ESPAGNE) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: GREMY - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ADAANA ESPAGNE) Mer 31 Oct 2012, 11:11 | |
| GREMY (Adoption 250€) Âge : 11/08/2008 Santé : Vacciné, castré, analyses MM OK Taille et poids : 60 cm / 19 kilos Refuge : Adaana Commentaires : Grémy a été sauvé d'une perrera au mois de mai 2009, ses jours étaient comptés. C'est encore un grand chiot qui ne pense qu'à jouer. Sa joie d'être sauvé de la perrera était telle qu'il a fallu plusieurs semaines pour calmer son trop plein de bonheur et de gratitude, il était tout fou et nous dévorait littéralement de joie quand il nous voyait. Il séjourne en résidence canine depuis le mois de mai 2009 et celà lui a permis d'apprendre à canaliser son énergie et acquérir un peu plus de discipline. C'est un chien parfait, qui peut être un compagnon des plus fidèles. adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Nelly (47) Co-Présidente / Trésorière - nelly@galgosfrance.info Myriam (47) Trésorière Adjointe - Tél. : 05.53.71.65.96 / 06.69.20.29.89 - myriam@galgosfrance.info Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax Soit par courriel : bureau@galgosfrance.info siret 500 072 046 00013 http://www.galgosfrance.net |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GREMY - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ADAANA ESPAGNE) Mar 22 Juil 2014, 10:34 | |
| je cite Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous : Grémy, notre vétéran, notre pod sans vergogne, est enfin adopté ! Après presque 4 ans d'attente à la pension, après avoir été l'ami-guide d'un pod trauma pendant près de deux ans, le grand frère d'un nombre incalculable de chiots turbulents dont il a tout supporté, le bout-en-train qui réussissait à faire jouer même les plus flegmatiques, Grémy a enfin trouvé SA famille. Il s'envolera au mois de mars pour la Finlande ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREMY - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ADAANA ESPAGNE) | |
| |
| | | | GREMY - Podenco 4 ans - ASSO GALGOS FRANCE (ADAANA ESPAGNE) | |
|