CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GITANA - galga 6 ans - Asso Cani Nursing (59) chez bea59 | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GITANA - galga 6 ans - Asso Cani Nursing (59) chez bea59 Mer 24 Oct 2012, 22:02 | |
| GITANA - URGENCENée le : 10/2006 ESPAGNE Taille : Grande Poids : Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours Refuge : HUELVA Ok chats Commentaire :Gitana est actuellement en refuge, en Espagne. GITANA est une grande Galga, très tendre douce et câline. Elle est soumise, et s’entend parfaitement avec ses congénères, les humains et les chats.GITANA a été trouvée dans la rue dans un état lamentable, la patte arrière droite fracturée. Faute de moyens, le refuge n'a pas eu la possibilité de la faire opérer...GITANA a un besoin urgent de parrains et marraines, elle compte sur nous. Pucée
Vous cherchez un chien de compagnie ? L’association « Une Histoire de Galgos » permet l’adoption de ces chiens, sachant qu'une adoption n'est pas un acte anodin, que c'est un engagement sur la durée. Ces animaux ont beaucoup soufferts et il n'est pas question qu'ils soient abandonnés à nouveau.Si vous avez envie de les aider, je vous invite à visiter notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/ Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Mathilde.
Tél. 06.50.58.19.76
Demande préalable d’adoption : http://jotformeu.com/form/22072662971354
Une Histoire de Galgos
(Calvados)
Tél : 06.51.89.18.86 ou 06.60.05.52.98
</A>
Dernière édition par urask le Jeu 22 Nov 2012, 21:26, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GITANA - galga 6 ans - Asso Cani Nursing (59) chez bea59 Jeu 22 Nov 2012, 18:19 | |
| GITANA est maintenant en France
prise sous l'asso Cani Nursing |
| | | Bea59 ptit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Dunkerque (59-Nord) SPA ou Refuge : association CANI-NURSING Date d'inscription : 20/11/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: association CANI-NURSING votre département: 59-Nord votre site internet: www.caninursingforum.org
| Sujet: Re: GITANA - galga 6 ans - Asso Cani Nursing (59) chez bea59 Jeu 22 Nov 2012, 19:18 | |
| Oui, GITANA est bien arrivée chez nous, après un looooong voyage depuis le sud de l'Espagne...
Elle se repose et doit reprendre du poids avant opération de sa patte arrière...
Si vous voulez suivre son évolution, voici le lien : http://caninursingforum.org/viewforum.php?f=476
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GITANA - galga 6 ans - Asso Cani Nursing (59) chez bea59 Jeu 22 Nov 2012, 21:32 | |
| merci pour le geste que tu as fait - j'ai lu cela cet après midi je ne savais pas qu'elle était arrivée en France - Caro m'avait dit que l'opération était assez couteuse je mets les dernières photos (20/11/2012) qui sont Pour la première fois, hier soir, voici que GITANA a "testé"... LE LIT !! Ca a l'air de lui plaire... Ben koâ ?? je peux pas rester ?? Mais si ma chérie, bien sûr, le lit est fait POUR les chiens !! Mais il faut le partager, le lit... Tentative de rapprochement du pin's... ... qui se méfie car GITANA n'aime pas qu'un chien soit trop près d'elle --> elle grogne... Bon... ça va... elle dit rien !! ALORS.. ON Y VA.. TOUS !! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GITANA - galga 6 ans - Asso Cani Nursing (59) chez bea59 Mar 08 Jan 2013, 15:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GITANA - galga 6 ans - Asso Cani Nursing (59) chez bea59 | |
| |
| | | | GITANA - galga 6 ans - Asso Cani Nursing (59) chez bea59 | |
|