CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROCKY, 7 ans, sage labrador au refuge des Bérauds, Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
cody j'suis à l'aise
Nombre de messages : 287 Age : 75 Localisation : nord Drôme Date d'inscription : 02/08/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26100 votre site internet: http://refuge-berauds.kazeo.com
| Sujet: ROCKY, 7 ans, sage labrador au refuge des Bérauds, Romans (26) Mer 17 Oct 2012, 17:32 | |
| Voici ROCKY (n° 8683) ROCKY est un labrador éduqué, calme et posé, un adorable compagnon. IL s'entend bien avec les chiennes, ne dit rien aux autres chiens.. sait bien marcher en laisse sans tirer... en 3 mots: c'est un BON CHIEN ! ROCKY est né le 20 novembre 2005, il est vacciné et pucé. ROCKY est au Refuge des Bérauds de Romans (Drôme), tél 04 75 02 14 20 Le montant forfaitaire pour son adoption est de 140 €uros. |
| | | nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: Re: ROCKY, 7 ans, sage labrador au refuge des Bérauds, Romans (26) Ven 08 Fév 2013, 14:48 | |
| Voici une photo , prise aujourd'hui , de ROCKY dans la voiture de ses adoptants !!!! merci à eux !!!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROCKY, 7 ans, sage labrador au refuge des Bérauds, Romans (26) Ven 08 Fév 2013, 15:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKY, 7 ans, sage labrador au refuge des Bérauds, Romans (26) | |
| |
| | | | ROCKY, 7 ans, sage labrador au refuge des Bérauds, Romans (26) | |
|