CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 07 Nov 2011, 05:47 | |
| MAEVAnée en mars 2003
Cette gentille chienne est une fifille sans histoire ! Elle vous apportera beaucoup d'affection. Elle est sympa, pas fugueuse , en pleine forme ..même si ce n'est plus tout à fait une jeunette . MAEVA a le N° 8226Refuge des Bérauds 04 75 02 14 20 http://refuge-berauds.kazeo.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 07 Nov 2011, 07:50 | |
| cette gentille chienne sans aucun problème, que ce soit de santé ou de sociabilité ...vous attend toujours !!! ........et elle désespère !!! |
| | | nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: Re: MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Mar 10 Jan 2012, 20:38 | |
| je suis la personne qui promène MAEVA depuis son arrivée au refuge et je remercie Urask de l'avoir mise sur ce site . Je voudrais juste apporter une précision ...et s'il était possible de rectifier le post ....sinon, on annule celui-ci et j'en crée un autre !! donc, MAEVA n'est pas née en 2002 mais en mars 200 3MAEVA est vraiment une chienne d'une extrême gentillesse ....une de mes chouchoutes, je l'avoue !! Je la promène détachée car elle ne fugue pas mais elle peut aussi se promener en laisse . Elle est sociable avec tous les chiens , mâles ou femelles . MAEVA a été mince jusqu'à peu ....mais son copain de box a été adopté , elle a eu un autre copain très gentil mais qui l'embêtait beaucoup et elle s'est mise à grossir ....je pense qu'elle déprime, même si ce toutou a lui aussi été adopté ! POURQUOI PAS MOI ! doit se dire MAEVAElle est intelligente et sait que ses copains sont choisis et ...pas elle !! JE LANCE UN SOS POUR MAEVA : Lundi , je me suis aperçu qu'elle était toute endolorie ! je pense que l'humidité ne lui va pas et qu'elle devient raide !! les boxes ne sont pas fermés et elle n'a qu'une niche pour s'abriter ....et elle approche des 9 ans .... Elle, qui est la joie de vivre, qui a une pêche du tonnerre , je sais que si elle a une maison et des maitres aimants, elle va vite retrouver sa forme habituelle . Je vais la voir dans 2 jours et si elle a toujours aussi mal, je vais lui donner des anti-inflammatoires . SVP , ouvrez votre coeur à Maeva, je vous assure que vous ne le regretterez pas!
Contactez-moi pour des photos et des renseignements : nadège : 04 75 68 71 75 et 06 17 03 17 77 nad.lachaud@wanadoo.fr
voici une autre photo de la puce : |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Mer 11 Jan 2012, 03:02 | |
| voilà nadège, j'ai changé la date et l'âge dans le titre, ainsi on peut garder le post _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: Re: MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 23 Jan 2012, 22:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) Lun 23 Jan 2012, 22:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
| |
| | | | MAEVA - x labrador 8 ans - Refuge des Berauds à Romans (26) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|