CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TITI - croisé Griffon 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: TITI - croisé Griffon 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mar 08 Mai 2012, 16:08 | |
| TITI Date de naissance 2011 Sexe Mâle Race X griffon Taille Petit Titi est un petit croisé cairn d'environ un an. Espiègle, fûté et rigolo, il saura être un sacré chenapan si vous ne vous imposez pas dès le départ! Tout jeune, l'éducation est à faire avec fermeté et cohérence, les trois cours d'éducation mis gratuitement à votre disposition au refuge sont recommandés. Il aura aussi un grand besoin de se dépenser sans quoi il ne saurait être bien dans ses papattes. Titi n'apprécie pas trop être manipulé, c'est la raison pour laquelle une vie avec des enfants est exclue. Il ne pourra être adopté par des personnes pour qui il est le premier chien,"plan-plan" ou trop laxistes; nous attendons pour lui des maîtres toniques et fermes. Une fois cadré, il saura être un véritable petit soleil dans votre quotidien! SPA Refuge Grammont 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS tél : 01 47 98 57 40 email : cecplambert@free.fr http://gennevilliers.spa.asso.fr/ |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: TITI - croisé Griffon 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Jeu 05 Juil 2012, 12:41 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TITI - croisé Griffon 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) Mer 26 Sep 2012, 22:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITI - croisé Griffon 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
| |
| | | | TITI - croisé Griffon 1 an - SPA DE GENNEVILLIERS (92) | |
|