CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Empty
MessageSujet: URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)   URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:09

ATOS

URGENCE!!!!

Atos est un chien adorable, il est née en 1995 il a donc 17 ans!!!! depuis plusieurs années au refuge c'est un chien discret et calme c'est surement pour cette raison que personne ne le remarque.

Nous cherchons en urgence une famille pour ce pépère, il doit absolument trouver un foyer chaleureux pour ses vieux jours.

Il accepte les chiens, les chats, il est en bonne santé malgrès quelques petits rhumatismes, bien normal a cet âge.

Il a beaucoup de tendresse a vous offrir, venez le rencontrer vous allez craquer!!!

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 006-1

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Sos-gentil-epagneul-breton-age-17-ans-svp-laissez-pas-mourir-refuge-003URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Sos-gentil-epagneul-breton-age-17-ans-svp-laissez-pas-mourir-refuge-006

SVP ne le laissez pas MOURIR avant d'avoir connu quelques mois de bonheur, de chaleur et d'amour !!!
Merci d'avance à tous et on compte sur vous pour diffuser au maximum !!!

Attention pas de FA la présidente de la SLPA de Capbreton n'y tiens pas!
C'est une adoption uniquement et au refuge, pas de co-voiturage non plus!
L'association veux être en contact direct avec les adoptants.

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 3149094045

maintenant en Fa dans le 33

contact

E-mail : lafouinefolle@hotmail.com

Dernière édition par urask le Mer 24 Oct 2012, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Empty
MessageSujet: Re: URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)   URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) EmptyVen 05 Oct 2012, 21:07

je cite

e viens vous annoncer une super nouvelle ATOS et SAM (sa compagne de box) on été adoptés par la même famille cette après midi 2 chiens trés vieux 17 ans pour ATOS et ans pour SAM une gentille beagle de 12 ans, nous sommes tous aux anges et remercions toutes les personnes qui nous ont aidés! MERCI A TOUS

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 2713015688
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)   URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) EmptyMer 10 Oct 2012, 21:49

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Sam-femelle-beagle-12-ans-atos-libre-octobre-2012
Bonjour,

Voici quelques photos de ATOS et de SAM à leurs sorties de la Spa

Quel bonheur pour eux de sortir de leur prison !!!
Le bonheur se lit dans leurs yeuxURGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 10338132URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 10338132
URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Sam-femelle-beagle-12-ans-sam-libre-4-octobre-2012URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Sam-femelle-beagle-12-ans-atos-libre-4-octobre-2012
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)   URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:08

gros problème avec la chienne de la famille elle ne supporte pas ATOS donc nous lui cherchons une autre famille.

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 414604URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 414604

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Sos je ne veux pas retourner au refuge -

une famille pour ATOS qui a déjà 17 ans

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) SosURGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)   URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) EmptyMer 24 Oct 2012, 13:42

je cite

Athos a déjà beaucoup agité les claviers du forum car il est sorti d'une refuge. Son historique est disponible ici:
SOS Gentil épagneul breton âgé de 17 ans ! SVP Ne le laissez pas mourir en refuge !!

Son problème actuel est relaté par ici:
Athos, 17 ans sorti du refuge ne s'entend pas avec Azalie la chienne de la maison

Nous avons adopté ATHOS pour qu'il ne passe pas un hiver de plus au refuge, il a été ramené via un covoiturage et les tests présentations n'ont pas pu être fait avec nos chiennes. La CKC est ok mais la setter ne le supporte pas.
Bref les choses étant ce qu'elles sont (merci de consulter ses différentes posts pour en savoir plus), nous sommes obligés de rechercher une famille sérieuse et aimante pour ce gentil papi. PAs de danger de mort car je fais très attention et je ne le laisserais pas retourner au refuge mais urgent car la situation est difficile à gérer, sans compter qu'il s'attache à nous et va encore perdre ses repères.
Nous avons besoin de votre mobilisation.

Athos a 17 ans, il est très gentil, pas castré. Malgré son âge avancé il est autonome, propre, se lève et sort tout seul. Il n'est pas malade et a encore de très bonnes dents. Il a une très bonne bouille et le poil super doux.
Il boite d'une patte avant mais cela ne l'empêche pas d'être très vif et actif, il me suit partout dans la maison et aime faire de grands tours de jardin.
Certes il a 17 ans mais une vitalité vraiment impressionnante!

Le fait que ma chienne ne le supporte pas, n'a rien à voir avec son entente avec d'autres animaux. Athos a toujours cohabité avec ses congénères aussi bien mâles que femelles tout au long de ses années de refuge. Depuis qu'il est avec nous, il a rencontré tout un groupe de chiens (mâles castrés ou non, femelles et même un chiot), il n'y a eu aucun souci.
Pour les chats, le refuge a dit qu'il était ok mais je n'ai pas re-testé.
idem pour les enfants.
Par contre je pense qu'il a toujours son instinct de chasseur car il est intéressé par mes cochons d'inde et les poules, donc à surveiller au cas où.

Covoiturages acceptés dans la limite du raisonnable et je suis prête à faire un morceau de route si besoin.

Si une Famille d'accueil se présente, sachez qu'il sera sous contrat de l'association Adoptions sans Frontières.

Vous pouvez me contacter ici par MP ou sur mon mail: lafouinefolle@hotmail.com.

Place aux photos de notre adorable papi!

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-athos-img_1973

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-atos-libre-4-octobre-2012

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-imag1401

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-imag1402

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-imag1403URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-imag1404

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Athos10

en attendant Athos bulle joyeusement, hier chez mes parents il a testé tous les tapis de la maison pour siester!
URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-imag1452URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-imag1450URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Urgent-athos-epagneul-breton-17-ans-cherche-une-nouvelle-famille-imag1454
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)   URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) EmptyVen 16 Nov 2012, 14:49

je cite

Oui il est toujours sur le 33 et vient d'être adopté par une dame très gentille. Il y a des canapés un peu partout pour lui et ses nouveaux copains, pour faire le pacha et se prélasser autant qu'il veut URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 970343

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) 2713015688
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)   URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) EmptyLun 03 Déc 2012, 00:07

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Pingou36URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Pingou36URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Pingou36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)   URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33) Empty

URGENCE - ATOS - epagneul 17 ans (10 ans de refuge) Asso Adoptions ss Frontières (33)
Page 1 sur 1