CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS - ATOS X epagneul patte cassée, eutha prévue - 49 | |
| | Auteur | Message |
---|
napalm ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: SOS - ATOS X epagneul patte cassée, eutha prévue - 49 Jeu 3 Mar 2011 - 11:49 | |
| En me rendant au refuge j'apprend qu'il y a un X épagneul un peu obèse avec une patte cassée non soignée depuis des semaines. Il devait être euthanasié ce matin, au dernier moment on a réussit à contacter le directeur du refuge qui nous a donné son accord si nous l'adoptions. Nous cherchons de toute urgence une issue pour ce chien, F.A. ou adoption dans l'urgence... L'association Caninursing se propose généreusement pour les prendre en charge, nous cherchons juste une bonne âme qui pourrait acceuillir Je ne connais pas son âge, je l'ai aperçu qu'à travers sa cage, mais il était pas en forme. Le voilà: Je suis infiniment désolée parce que je ne connais rien de ce chien. Ni même si c'est un mâle/femelle, ni sociabilité. Il faudrait donc un endroit où il puisse être séparé des autres animaux en cas de problème. Je sais juste que son heure est compté parce qu'il semble vieux et que sa patte le fait souffrir. Est-ce qu'une patte cassée mérite de mourir? |
| | | taya ptit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: SOS - ATOS X epagneul patte cassée, eutha prévue - 49 Jeu 3 Mar 2011 - 13:50 | |
| C'est triste pour ce chien, il a dû souffrir de sa patte, j'espère qu'il connaîtra des jours meilleurs ainsi que son copain ! |
| | | napalm ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: SOS - ATOS X epagneul patte cassée, eutha prévue - 49 Jeu 3 Mar 2011 - 19:47 | |
| Atos a été tué ce matin... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SOS - ATOS X epagneul patte cassée, eutha prévue - 49 Ven 4 Mar 2011 - 0:51 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS - ATOS X epagneul patte cassée, eutha prévue - 49 | |
| |
| | | | SOS - ATOS X epagneul patte cassée, eutha prévue - 49 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|