CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 13 NASH - ROTT 9 ans ........EUTHANASIE JEUDI 23.11. | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 13 NASH - ROTT 9 ans ........EUTHANASIE JEUDI 23.11. Mer 22 Nov 2006, 02:02 | |
| - Citation :
- je m'appelle "nash" ,je suis un roth de bientot dix ans pourtant encore en pleine forme!
depuis debut juillet suite a l'expulsion de mon maitre j'ai ete plac en fourriere,depuis plusieurs personnes se battent pour que je ne sois pas euthanasier!
malheureusement notre race est amene a disparaitre et personne ne m'offre un foyer! je suis en danger ma vie ne tient plus qu'a un fil.................; mon maitre n'a toujours pas une situation stable pour me reprendre,pas de maison,plus de boulot pourtant il m'aime j'en suis sur;il a regle ma pension jusqu'a 6 novembre,mais la il n'a plus l'argent necessaire pour poursuivre!
dois je pour autant mourrir? je m'entends avec mes copines,mais je n'aime pas les copains!
aidez nous a sauver NASH! adoption,famille d'acceuil,parrainage pour une pension.............; CONTACT 04 90 09 56 85 chien dans la region sud est dept du var http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1324616#1324616 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 13 NASH - ROTT 9 ans ........EUTHANASIE JEUDI 23.11. Sam 09 Déc 2006, 22:56 | |
| NASH est actuellement gardé en pension par le refuge.
Des membres de Rescue se cotisent pour payer sa pension jusqu'en février (4 euros/jour) et ensuite il sera adopté par l'un des membres qui aura son appartement seulement en février ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 NASH - ROTT 9 ans ........EUTHANASIE JEUDI 23.11. Sam 17 Fév 2007, 20:22 | |
| NASH a quité la fourrière hier soir .J'ai pu avoir en exclusivité quelques photos de la star..... Nash tappe la pose une dernière fois derrière les barreaux Il se cache de paparazzis dans le coffre de la voiture .... La voiture a demarré ! On peut faire éclater sa joie ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 13 NASH - ROTT 9 ans ........EUTHANASIE JEUDI 23.11. Mar 20 Fév 2007, 22:56 | |
| - Citation :
- notre gros nash a rejoint la capitale en fin
d'apm, il a ete tres sage dans le tgv! malgre plus de quatres heures trente le tgv etant arrive avec plus d'une heure trente de retard!
nash a pris un bon bain ce matin,il est adorable,toujours content ne pensant qu'a faire des calins!
c'est le coeur gros que je l'ai accompagne aujourd'hui a la gare d'aix en pce, c'est une boule d'amour, je lui souhaite encore des longues annees de bonheur! nash je t'adore tu n'es que gentillesse.................... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 NASH - ROTT 9 ans ........EUTHANASIE JEUDI 23.11. | |
| |
| | | | 13 NASH - ROTT 9 ans ........EUTHANASIE JEUDI 23.11. | |
|