CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GROSSE MENACE D'EUTHANASIE pour VENUS, petite Bassette Hound de 10 ans BATTUE (73) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: GROSSE MENACE D'EUTHANASIE pour VENUS, petite Bassette Hound de 10 ans BATTUE (73) Lun 24 Sep 2012, 17:47 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GROSSE MENACE D'EUTHANASIE pour VENUS, petite Bassette Hound de 10 ans BATTUE (73) Mer 26 Sep 2012, 10:18 | |
| hier 16h30
message de cricket sur Rescue
et voila ce que je reçoit ce soir : Bonsoir,
Je suis une amie de Mme
Elle me charge de vous dire qu'elle a bien trouvé une famille pour sa chienne Vénus
Estelle va aller de temps en temps avec Vénus pour l'adapter chez cette personne
Je pense que fin octobre elles seront pretes toutes les deux.....
Merci pour votre aide
Cordialement
- - - Mise à jour - - -
Demenez vous ....On vous dit qu on vous rappelle ,et voila .....Encore un coté ingrat de la PA ,mais bon voyons le coté positif ,venus est sauvée !!!
Merci a tous pour votre aide . |
| | | | GROSSE MENACE D'EUTHANASIE pour VENUS, petite Bassette Hound de 10 ans BATTUE (73) | |
|