CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SISTER - x galga 6 mois - Asso Adoptions sans Frontière - adoptée par sister et héliott | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SISTER - x galga 6 mois - Asso Adoptions sans Frontière - adoptée par sister et héliott Sam 08 Sep 2012, 08:03 | |
| SISTER est une magnifique croisée galga - mastine..Elle a environ six mois ... C'est une chienne très élégante de taiille moyenne .. Un amour de louloute, un peu peureuse avec les humains, mais affectueuse quand elle est en confiance .. Douce, racée, gracieuse....Elle est arrivée d'Espagne il y a un petit mois et elle a déjà fait beaucoup de progres.. elle est ok chat, chiens, chiennes, enfants (attention aux gestes brusques qui lui font peur), sans aucune agressivité ... Elle ne sait pas encore très bien marcher en laisse mais surtout parce qu'elle a peur .. Elle sait rester seule, quelques progrès à faire au niveau de la propreté, mais ça vient ... Elle n'aboie pratiquement pas ... Il lui faudrait une maison avec un jardin et un copain de jeu... C'est la copine de CALINE ... Elle est pucée, vaccinée, négative maladies méditerranéennes et sera placée stérilisée ... ADOPTIONS SANS FRONTIERE 15 ROUTE DU CRET 73460 MONTAILLEUR FRANCE Tel/Fax : 04 79 89 97 84 Mobile: 07 61 09 70 67 mail : [email=asfadoptions@gmail.com][/email] asfadoptions@gmail.comNuméro de siret N°W731001155 http://adoptionsansfrontiere.e-monsite.com/pages/loulous-a-adopter-en-f-a-en-france.htm/ |
| | | sister et héliott ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : bonneville Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: SISTER - x galga 6 mois - Asso Adoptions sans Frontière - adoptée par sister et héliott Dim 28 Oct 2012, 08:48 | |
| Bonjour,
Des nouvelles...Sister a trouvé sa famille ..... s'est un amour, une princesse qui nous épate chaque jour, elle est avec son copain le beau héliott qui était avec elle en FA . Que du bohneur !!!
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SISTER - x galga 6 mois - Asso Adoptions sans Frontière - adoptée par sister et héliott Dim 28 Oct 2012, 13:03 | |
| je suis contente de cette nouvelle vous pouvez nous mettre des photos de SISTER |
| | | sister et héliott ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : bonneville Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: SISTER - x galga 6 mois - Asso Adoptions sans Frontière - adoptée par sister et héliott Dim 28 Oct 2012, 17:43 | |
| oui je mettrais des photos...merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SISTER - x galga 6 mois - Asso Adoptions sans Frontière - adoptée par sister et héliott | |
| |
| | | | SISTER - x galga 6 mois - Asso Adoptions sans Frontière - adoptée par sister et héliott | |
|