CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HIRU - galgo 2 ans et demi - Asso Adoptions sans Frontière | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HIRU - galgo 2 ans et demi - Asso Adoptions sans Frontière Sam 08 Sep 2012, 09:16 | |
| HIRU est un jeune galgo de 2 ans et demi ... Il est le frère de KHAM... Son "maitre" de chasseur ne veut plus de lui ... Pas assez bon chasseur, moins rapide que les plus jeunes . Alors pourquoi continuer à le nourrir hein ??? Nous le prenons en charge et il viendra nous rejoindre mi Août en France ... HIRU est un magnifique chien, élégant, amical avec les humains et qui s'entend très bien avec ses congénères ..il est en F.A. du côté de Bordeaux.. Il est a la recherche de sa famille définitive ...
Il sera adopté, pucé, vacciné (rage et heptavalente), testé maladies méditerranéennes, et stérilisé ... asfadoptions@gmail.com ADOPTIONS SANS FRONTIERE 15 ROUTE DU CRET 73460 MONTAILLEUR FRANCE Tel/Fax : 04 79 89 97 84 Mobile: 07 61 09 70 67 mail : asfadoptions@gmail.comNuméro de siret N°W731001155 http://adoptionsansfrontiere.e-monsite.com/pages/loulous-a-adopter-en-f-a-en-france.html |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HIRU - galgo 2 ans et demi - Asso Adoptions sans Frontière Sam 27 Avr 2013, 15:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIRU - galgo 2 ans et demi - Asso Adoptions sans Frontière | |
| |
| | | | HIRU - galgo 2 ans et demi - Asso Adoptions sans Frontière | |
|