CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) Mer 05 Sep 2012, 17:29 | |
| VENDOME Un jeune papy dynamique : Né en 01/2004 et adopté à l’âge de 2 mois « VENDOME » a vu sa vie basculée lors du décès de son maître fin 2011. Croisé Malinois/Labrador fauve charbonné, juste imposant car fort affectueux et à l’écoute avec ses proches, il est propre, joueur et plein de vitalité, gentil avec les enfants, sympa avec ses congénères femelles et également avec les chats de la maison. Il a du rappel, adore les balades, la voiture et la présence de son maître et c’est aussi si besoin un excellent gardien (juste impressionnant). Jeune senior en pleine forme et bien équilibré pour passer encore de nombreuses années à vos côtés (12/2011). adoptions dans les départements Marne - Aisne - Ardennnes A.I.M.A.A. Chemin du Beausoleil 51206 EPERNAY téléphone 03 26 54 02 03 http://www.refuge-epernay.com siret 350 966 065 00012 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) Jeu 20 Déc 2012, 07:36 | |
| Un jeune papy dynamique : Né en 01/2004 et adopté à l’âge de 2 mois « VENDOME » a vu sa vie basculée lors du décès de son maître fin 2011. Croisé Malinois/Labrador fauve charbonné, juste imposant car fort affectueux et à l’écoute avec ses proches, il est propre, joueur et plein de vitalité, gentil avec les enfants, sympa avec ses congénères femelles et également avec les chats de la maison. Il a du rappel, adore les balades, la voiture et la présence de son maître et c’est aussi si besoin un excellent gardien (juste impressionnant). Jeune senior en pleine forme et bien équilibré pour passer encore de nombreuses années à vos côtés (12/2011). |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) Ven 12 Avr 2013, 22:45 | |
| Un jeune papy dynamique : Né en 01/2004 et adopté à l’âge de 2 mois « VENDOME » a vu sa vie basculée lors du décès de son maître fin 2011. Croisé Malinois/Labrador fauve charbonné, juste imposant car fort affectueux et à l’écoute avec ses proches, il est propre, joueur et plein de vitalité, gentil avec les enfants, sympa avec ses congénères femelles et également avec les chats de la maison. Il a du rappel, adore les balades, la voiture, la présence, et c’est aussi si besoin un bon gardien. Jeune senior équilibré qui a besoin de suivre un traitement, donc d'un maître attentionné avec un coeur immense pour finir sa vie dans de bonnes conditions. 12/2011). |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) Lun 08 Juil 2013, 17:31 | |
| Un jeune papy dynamique : Né en 01/2004 et adopté à l’âge de 2 mois « VENDOME » a vu sa vie basculée lors du décès de son maître fin 2011. Croisé Malinois/Labrador fauve charbonné, juste imposant car fort affectueux et à l’écoute avec ses proches, il est propre, joueur et plein de vitalité, gentil avec les enfants, sympa avec ses congénères femelles et également avec les chats de la maison. Il a du rappel, adore les balades, la voiture, la présence, et c’est aussi si besoin un bon gardien. Jeune senior équilibré qui a besoin de suivre un traitement, donc d'un maître attentionné avec un coeur immense pour finir sa vie dans de bonnes conditions. 12/2011). |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) Sam 07 Déc 2013, 12:38 | |
| je cite SOYEZ LEUR PERE NOEL !
L'hiver est là et l'espoir brille plus que jamais dans leurs yeux... Si vous cherchez un compagnon à "4 Pattes" :
Offrez le plus grand bonheur à l'un de ces malheureux qui vous attend derrière ses barreaux , et sans hésiter ADOPTEZ-LE !!!
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) Jeu 09 Jan 2014, 19:11 | |
| « VENDOME » croisé Malinois/Labrador né 01/2004 - Adopté le 02/01/2014. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) | |
| |
| | | | VENDOME - croisé Malinois / Labrador 9 ans - AIMAA A EPERNAY (51) | |
|