CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOBBY - x labrador 8 ans - AIMAA à Epernay (51) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TOBBY - x labrador 8 ans - AIMAA à Epernay (51) Dim 15 Sep 2013, 13:19 | |
| Un brave toutou qui aspire juste à être ENFIN heureux : Retiré de chez un maître violent et alcoolique où j’ai connu une vie de misère, je suis « TOBBY » un croisé Labrador/Berger avec une superbe robe sable et charbonnée, et né en 10/2005 : Un bon chien, bien équilibré malgré mon passé, également fort amitieux et câlin, docile et à l’écoute, et aussi en très bonne santé. Difficile de supporter la solitude alors que j'ai un énorme besoin de présence et d’affection, et vivre auprès de jeunes retraités ça serait formidable. C'est sûr que je m'attacherai très vite et fort à eux car j'ai tant d'affection à donner ! Qui peut m’offrir cette retraite heureuse et bien méritée ? (02/2013). adoptions dans les départements Marne - Aisne - Ardennnes A.I.M.A.A. Chemin du Beausoleil 51206 EPERNAY téléphone 03 26 54 02 03 http://www.refuge-epernay.com siret 350 966 065 00012 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOBBY - x labrador 8 ans - AIMAA à Epernay (51) Sam 07 Déc 2013, 12:57 | |
| SOYEZ LEUR PERE NOEL !
L'hiver est là et l'espoir brille plus que jamais dans leurs yeux... Si vous cherchez un compagnon à "4 Pattes" :
Offrez le plus grand bonheur à l'un de ces malheureux qui vous attend derrière ses barreaux , et sans hésiter ADOPTEZ-LE !!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOBBY - x labrador 8 ans - AIMAA à Epernay (51) Jeu 06 Mar 2014, 22:39 | |
| Un brave toutou qui aspire juste à être enfin heureux : Retiré de chez un maître violent et alcoolique où j’ai connu une vie de misère, je suis « TOBBY » un croisé Labrador/Berger avec une superbe robe sable et charbonnée, et né en 10/2005 : Un bon chien, bien équilibré malgré mon passé, également fort amitieux et câlin, docile et à l’écoute, et aussi en très bonne santé. Difficile de supporter la solitude alors que j'ai un énorme besoin de présence et d’affection, et vivre auprès de jeunes retraités ça serait formidable. C'est sûr que je m'attacherai très vite et fort à eux car j'ai tant d'affection à donner ! Qui peut m’offrir cette retraite heureuse et bien méritée ? (02/2013). |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOBBY - x labrador 8 ans - AIMAA à Epernay (51) Lun 17 Nov 2014, 10:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOBBY - x labrador 8 ans - AIMAA à Epernay (51) | |
| |
| | | | TOBBY - x labrador 8 ans - AIMAA à Epernay (51) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|