CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascale ptit nouveau
| Sujet: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Dim 27 Jan 2008, 01:12 | |
| Plus on diffuse, plus on leur donne de chance ! TAIGA X Anglo français Née en Juin 2002 Date d'arrivée Juin 2006 Tatouée, stérilisée, vaccins à jour "Je suis née dans un chenil sordide avec 20 copains. Nos niches étaient faites de bric à brac, remplies de froid, remplies de tristesse, remplies d'indifférence. Le monsieur ne me voulait plus, il disait "pas bonne à la chasse", alors Kaline est venue me sauver d'une mort certaine. Je suis très sociable avec les poilus, quand on avance la main, j'ai peur mais je ne bouge pas, et quand la main se pose sur moi j'apprécie beaucoup. Je ne connais pas le monde extérieur.....Aidez moi à le rencontrer ce MONDE, et je ferais de toi mon ami pour toujours" Post d'origine : http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/taiga-nee-dans-un-chenil-sordide-moree-41160-t123440.htm |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Dim 27 Jan 2008, 03:22 | |
| oh oui, il faut diffuser ! j'ai tellement de retard avec toutes les urgences :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Sam 02 Fév 2008, 00:06 | |
| - Citation :
- taiga se trouve au refuge de moree
une petite chienne telement triste pas de problemes ok chiens chats et surtout enfants elle va vers eux un amour
il lui faut un autre chien comme fil conducteur car seule elle a peur il suit les autres nous la mettons en sauvetage se qui veut dire au libre choix
taiga et son copin de galere pipo sont deux urgence pas d,eutha mais ne partirons jamais au refuge trop craintif des amours pourtant _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Sam 23 Fév 2008, 16:38 | |
| pourquoi ne veut ton pas de moi je m,entend bien avec les males et les femelles les enfants aussi il me faudra un compagnon pour me rassurer et maider a reprendre confiance je n,est pas du tout d,agressiviter je suis belle et gentille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Ven 29 Fév 2008, 21:32 | |
| taiga vous attend au refuge chienne tres gentille mais craintive elle aime les enfants et les autres animaux elle et en sauvetage elle a besoin de vous ne la laisser pas derrieres les barreaux:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Lun 24 Mar 2008, 23:41 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Mer 26 Mar 2008, 01:35 | |
| - Citation :
- taiga et pipo sont aussi adorables l,un comme lautre
au depart ni l,un ni l,autre ne viendront seul c,est pour cela quil serait bien avec un autre chien i ls ont connu que les box donc ils suivraient l,autre chien partout pas un brin de mechanceté mais craintifs ils ont fait d,enormes progres depuis leur arrivee :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Mar 20 Mai 2008, 00:38 | |
| Taïga pèse entre 15 - 20 kg et c'est un amour... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Lun 31 Aoû 2009, 20:51 | |
| http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/taiga-nee-dans-un-chenil-sordide-moree-41160-t123440-120.htm |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 Mer 02 Sep 2009, 00:11 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 | |
| |
| | | | 41 - TAIGA X Anglo français - MOREE 41160 | |
|