CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Ven 17 Aoû 2012, 08:18 | |
|
| APOLO Type: Labrador Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 3 ans 3 mois N° d'identification: CIF: G73677304 Protector Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
| Situation actuelle
Lieu : Autres pays Situation : En refuge/fourrière depuis : 2 ans 5 mois
| Contact
N° Teléphone : 0620652670 E-mail : chienadopt@yahoo.fr
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 220 €
|
Apolo est un adorable croisé de type petit labrador. Il a deux ans, c'est un amour de chien, gentil avec tous, chiens, chats, enfants. Il est de taille moyenne. Apolo est l'un des préférés des bénévoles, elles se déplacent chaque jour à la fourrière pour promener les chiens et nettoyer les cages.
Il ne tire pas en laisse et il adore courir aux côtés de joggeurs, si vous êtes un peu sportifs, il est fait pour vous. Et si vous avez des enfants, il est aussi fait pour vous et votre famille.
Il vit depuis DEUX ANS dans cette fourrière proche de Murcia dans le sud de l'Espagne.
Apolo adore l'eau et les balades !
Il mérite de trouver enfin sa famille. klavak
| |
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/apolo-croise-labrador-jeune-deja-un-an-fourriere-murcia-espagne-48282/
Dernière édition par urask le Lun 23 Sep 2013, 07:31, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Ven 05 Oct 2012, 23:24 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Lun 23 Sep 2013, 07:27 | |
| Le voici dans son box, ce 3 juillet dernier, un amour de chien facile comme tout, gentil et beau. ne le laissez pas pourrir en box ! Sa copine de box est Africa, un amour de chienne elle aussi. (le chien dans la miniature n'est pas Apolo, j'ai fait trop vite, c'est Conchita) Miniatures attachées APOLO EST : BEAU ELEGANT GENTIL FACILE A VIVRE et il est en prison depuis très très très longtemps maintenant. plus de 2 ans de refuge |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Mar 29 Oct 2013, 21:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) Dim 20 Juil 2014, 22:20 | |
| je cite comme je suis heureuse c'est LE chien pour lequel j'avais le plus de peine, trois ans de refuge, et maintenant quel bonheur ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) | |
| |
| | | | Aidez le - APOLO - x labrador 3 ans - dans la fourrière de la honte - Murcia (Espagne) | |
|