urask j'y reste
| Sujet: Aidez moi - ANUBIS - podenco 3 ans - Asso Galgos France - Cuenca (Espagne) Jeu 15 Aoû 2013, 20:21 | |
| AnubisMâle, podenco ibicenco3 ans, né en janvier 2010Anubis a été trouvé dans la rue avec sa mère en février 2013, tout deux dans un état de dénutrition sévère, très maltraités, pleins de blessures, laissés sans soins (voir dernière photo ci dessous)..Il est réservé et encore très timide avec les humains mais il progresse doucement au refuge, il faut le laisser venir de lui même..Sociable avec tous les autres chiens, mâles, femelles, grands et petits..Il pèse 30 kg, mais il est encore très maigre.. Il est positif à la leishmaniose et doit suivre un traitement..Aujourd'hui il attend de trouver une famille, et nous espérons qu'une belle âme le sortira rapidement du refuge pour qu'il connaisse la chaleur d'un foyer et qu'il sache enfin que la main de l'homme peut donner des caresses et de l'affection... ce qu'il n'a jamais connu auparavant !Anubis est en refuge à Cuenca en Espagne, il pourrait être remonté en France lors de notre prochain voyage-sauvetage s'il trouvait des adoptants.. Démarche pour adopter :Afin d’être contacté par un responsable de notre bureau et démarrer une procédure d’adoption nous vous demandons de remplir et envoyer par internet le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien.Lien vers ce formulaire :adoption : France - Belgique - Suisse covoiturage ok Galgos France 232 avenue des Landes 47310 BRAX Contact téléphonique (du lundi au vendredi de 10h à 12h00 et 14h00 à 19h) Julie Prédine : 03.24.39.53.84. http://www.galgosfrance.net/ numéro siret 500 072 046 00013 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: Aidez moi - ANUBIS - podenco 3 ans - Asso Galgos France - Cuenca (Espagne) Mar 17 Sep 2013, 11:22 | |
| ANUBIS adopté par Cécile (71) |
|