CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Jeu 09 Aoû 2012, 16:21 | |
| BOBBY je cite son premier post - en 2007 - Bobby est un croisé épagneul/fox de 20mois. C'est un adorable toutou, un chien de famille par exelence ! Ok avec chiens et enfants. décembre 2008 Bobby attend septembre 2009 Bobby attend encore une famille ... mars 2011 Bobby est un chien sympatique et très agréable à promener :fleche: mai 2012 toujours à l'adoption aout 2012 Toujours là également, il mérite de trouver SA famille après tout ce temps au refuge.... IL FAUT AIDER BOBBY5 ANS DE REFUGE C'EST TROP - A CROIRE QU'il EST TRANSPARENT POURTANT IL EST BIEN LA ET IL ATTEND DESESPEREMENT UNE FAMILLEQUI VA ENFIN LUI OUVRIR LA PORTE DE SA MAISON REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne B.P. 94 54204 Toul Cedex Tél. 03 83 43 01 48 siret du refuge : 51873263100016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Ven 14 Sep 2012, 09:16 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Ven 05 Oct 2012, 13:54 | |
| le 3 octobre 2012 Enfin une bonne nouvelle pour Bobby : ADOPTE cet après-midi |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Jeu 11 Oct 2012, 20:05 | |
| je cite Au bout de 8 jours des nouvelles de Bobby savoir s'il se fait bien à sa famille et que celle ci est ravie de l'avoir accueilli. Merci En fait, c'est un peu compliqué ... Bobby est un peu perdu, il reste terré dans un endroit et refuse d'y sortir. Les adoptants ont pensé qu'il était bloqué du dos mais quand l'employé du refuge est arrivé pour l'emmener au véto, Bobby c'est levé, a rejoint l'employé et a trotté jusqu'à la voiture. Le véto n'a rien vu d'anormal, il va bien. Le refuge a proposé à la famille de reprendre Bobby un certain temps et que celle-ci vienne régulièrement le promener afin de lui laisser le temps de faire connaîssance. Ils ont refusé, c'était au-dessus de leur moyen, ils auraient vécu ça comme un abandon. Ils ont donc préféré le ramener chez eux. Espérons qu'il s'y fasse. Il est vrai qu'il n'a connu qu'azi que le refuge, j'imagine son angoisse, la perte de tous ses repères. Allez Bobby, laisse le passé derrière, lève la tête et profite de cette nouvelle chance de vivre une vraie belle vie de chien ! |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Lun 15 Oct 2012, 23:21 | |
| mon petit bobby tu vas t'y faire, je suis confiante en ta famille qui as eu le bon reflexe de ne pas te remmener au refuge..profite de cette chance mon bonhomme sois heureux |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Lun 10 Déc 2012, 22:55 | |
| je cite Après un mois passé Bobby commence à prendre quelques repères. La vie extérieure lui fait moins peur tous les jours, il découvre des nouveautés comme les vaches!!!. Mais Il n'aime pas les grandes promenades. Surement la peur d'être à nouveau abandonné son refuge c'est la maison. Depuis peu il joue avec nous et avec ses jouets. Par contre le soir il a un certain stress il en arrive même a nous mordre. Nous sommes obligés de le laisser sur sa couverture et ne plus le déranger, mais le matin il retrouve toute sa vitalité et vient nous voir dès notre réveil hyper heureux et collant. Cela nous déstabilisent un peu. |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) Lun 10 Déc 2012, 23:18 | |
| le pauvre il n'y croyait plus au bonheur, ces années de box l'on renfermé sur lui même , il reprend confiance en l'humain, découvrir une vie de famille, la nature, les jeux... le chat... .un grand merçi a ses adoptants...d'avoir su lui donner sa chance.. on peux considérer qu'il est adopter????? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) | |
| |
| | | | BOBBY - x fox/epagneul 7 ans (5 ans de refuge) Refuge du Mordant à Toul (54) | |
|