Astro
Né le 01 juin 2005
Croisé épagneul noir
N°puce: 250269600711731
Astro est arrivé au refuge il y a quelques semaines. Très avenant envers les bénévoles, il attend toujours avec une impatience non-dissimulée le moment de la promenade!!
Energique, jovial, affectueux, sociable...Que de belles qualités pour décrire ce gentil chien qui aimerait qu'on le remarque.
J'ai toujours passé d'agréables moments avec Astro qui ne tire pas en laisse, qui adore les câlins et qui n'a jamais montré aucun signe d'agressivité. Petite anecdote pour montrer que ce titi est profondément gentil... Alors que je sortais son colocataire de box, Astro (malin comme un singe), en a profité pour se faufiler à l'extérieur! Du coup, panique à bord
("Je ne connais pas ce chien, qu'est-ce que je fais pour le faire rentrer dans le box????) Un peu (beaucoup) stressée par la situation, je chope Astro par les poils du dos (mauvais réflexe...
) et tire dessus pour l'empêcher de s'enfuir! Le loulou aurait pu se retourner vers moi en montrant les crocs voire essayer de me mordre vu mon attitude envers lui!! Pffff, rien de tout ça! Il s'est retourné, m'a regardé genre "Y se passe quoi là?" et a calmement fait demi-tour vers son box...
Après lui avoir présenté mes plus plates excuses, le titi me fait un gros câlin... Même pas rancunier!! Quel gentil loulou!
Voilà une photo d'Astro avec son pote Timon, attendant (en vain) qu'une miette de mon bout de gâteau lui tombe direct dans le bec lol! N'est-il pas trop chou??
http://sacl.naturalforum.net/t19536-astro-croise-epagneul-ne-en-2005-refuge-du-mordant
Astro attend sa nouvelle famille au:
Refuge du Mordant
Route de Villey-Saint-Étienne
54200 Villey-Saint-Étienne
Téléphone: 03 83 43 01 48