CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Ven 06 Juil 2012, 17:54 | |
| SIMBA
Simba - croisé beagle - né le 25 octobre 2001 -2AZC024
| Comme beaucoup de mes congénères, je viens de la fourrière, de mon passé vous ne saurez, donc, pas grand chose.Enfin si un petit truc tout de même, j'étais identifié et mes maîtres (enfin, je ne sais pas si on peut les appeler comme ça ...) ont été contactés avec l’espoir qu’ils viennent me rechercher Grosse déception : ils ont simplement répondu que je fuguais souvent et qu’il n’était pas question de payer le moindre euro pour me récupérer La fourrière pouvait faire bien ce qu'elle voulait de moi, me piquer et m'incinérer ensuite, ils s’en fichaient, ça ne les concernait plus :-(Voilà comment on est récompensé, nous les chiens !Bref, n'en parlons plus, ils n’en valent pas la peine !Moi, je suis un ptit bout de chien pas du tout rancunier, je vous aiiiiime d’amour D'ailleurs, quand vous n'êtes pas avec moi, je vous appelle et remue du popotin à la moindre petite attention Je peux vous dire qu’ici, je les fais beaucoup rire Et dès que je le peux, j’essaie de grimper sur vos genoux pour obtenir un groooos câlinJe m'entends très bien avec tout le monde Je suis une vraie bonne patte et ,malgré mon âge, j'ai encore une pêche d'enfer :-)Si vous avez un bon coussin et que vous appréciez les pots de colle, je suis fait pour vous :-) Alors ne me faites pas attendre trop longtemps ... Refuge de l' ARPA101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangistél : 01 69 43 41 27 http://www.refuge-arpa.com/
Dernière édition par urask le Dim 18 Nov 2012, 16:47, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Mar 31 Juil 2012, 10:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Dim 18 Nov 2012, 16:46 | |
| Comme beaucoup de mes congénères, je viens de la fourrière, de mon passé vous ne saurez, donc, pas grand chose.Enfin si un petit truc tout de même, j'étais identifié et mes maîtres (enfin, je ne sais pas si on peut les appeler comme ça ...) ont été contactés avec l’espoir qu’ils viennent me rechercher Grosse déception : ils ont simplement répondu que je fuguais souvent et qu’il n’était pas question de payer le moindre euro pour me récupérer La fourrière pouvait faire bien ce qu'elle voulait de moi, me piquer et m'incinérer ensuite, ils s’en fichaient, ça ne les concernait plus :-(Voilà comment on est récompensé, nous les chiens !Bref, n'en parlons plus, ils n’en valent pas la peine !Moi, je suis un ptit bout de chien pas du tout rancunier, je vous aiiiiime d’amour D'ailleurs, quand vous n'êtes pas avec moi, je vous appelle et remue du popotin à la moindre petite attention Je peux vous dire qu’ici, je les fais beaucoup rire Et dès que je le peux, j’essaie de grimper sur vos genoux pour obtenir un groooos câlinJe m'entends très bien avec tout le monde Je suis une vraie bonne patte et ,malgré mon âge, j'ai encore une pêche d'enfer :-)Si vous avez un bon coussin et que vous appréciez les pots de colle, je suis fait pour vous :-) Alors ne me faites pas attendre trop longtemps ... simba est totalement aphone à force de nous appeler |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) Mer 05 Déc 2012, 13:05 | |
| je cite simba est parti ... Une tumeur ennorme à la trachée l'a emporté... Il est parti entouré des salaries rip petit pere desolé de ne pas avoir pu te trouver une famille RIP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) | |
| |
| | | | SIMBA - x beagle 11 ans (plus d'un an de refuge)- ARPA à Ris Orangis (91) | |
|