CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ELVIS - beagle 3 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ELVIS - beagle 3 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Sam 19 Jan 2013, 23:09 | |
| ELVIS Elvis - beagle - né le 03 juillet 2009 - 2GJU541
| Je m'appelle Elvis et je porte bien mon nom ;-)
Dans mon box, je passe mon temps à chanter, chanter, chanter ... je vous appelle sans cesse !
C'est que je vous aimeuuuu moi !
Avec les autres chiens, je suis plutôt du genre sociable.
J'ai déjà partagé mon box avec plusieurs mâles (y compris des ptits vraiment pas commodes) et j'ai mangé personne :-)
Je suis un gentil !
Par contre, j'ai dû manquer de nourriture car je me jette sur ma gamelle comme un affamé
Je ne prends pas le temps de manger : je gobe les croquettes et gare aux autres chiens qui oseraient approcher ... dans ces moments, j'oublie que je suis un gentil ...
Donc, à l'heure des repas, elles sont obligées de me séparer des autres, comme ça plus de problème !
Mais rassurez-vous, avec vous, je suis sans aucun problème
J'adore le contact : des câlins, des câlins et encore des câlins !
Mais n'oubliez pas que je suis jeune et vif et que j'ai aussi grand besoin de me dégourdir les pattes et ... la truffe :-)
Si comme moi, vous êtes un adepte des grandes promenades, quelque que soit le temps, on pourrait ptêt faire connaissance ?
|
Refuge de ARPA101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis tél : 01 69 43 41 27 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ELVIS - beagle 3 ans - ARPA à Ris Orangis (91) Dim 03 Mar 2013, 09:44 | |
| Adopté le 10 février 2013 |
| | | | ELVIS - beagle 3 ans - ARPA à Ris Orangis (91) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|