CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| UZOS - ba 9 ans - Asso Respectons | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: UZOS - ba 9 ans - Asso Respectons Jeu 28 Juin 2012, 11:06 | |
| UZOSmagnifique Berger Allemand pure race
C'est un chien adorable, d'une sagesse incomparable ; il est câlin, doux, intelligent et propre. Il s'entend avec les chiens et les chats.
UZOS est né en août 2003
; il est vacciné, et identifié par tatouage n° 2CVB003 Participation aux frais vétérinaires (au tarif association, inférieur au tarif pour les particuliers) à prévoir.
Adoption possible sur toute région, pour bonne famille adoptante !
Contact : Patrick au 03 86 32 26 40 (si répondeur, laissez SVP message avec vos coordonnées téléphoniques et les horaires auxquels vous êtes joignable en précisant que c'est pour UZOS, vous serez rappelés)
UZOS a été abandonné par son précédent propriétaire, alcoolique, chez un vétérinaire, qui a contacté deux bénévoles de Respectons. Il est en FA dans l'Yonne ; sa FA m'a confirmé que c'est un super chien ! Frais = 170 € Voici les photos : Association Respectons 15 Rue de la Chaume 89630 Saint Léger Vauban http://www.respectons.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: UZOS - ba 9 ans - Asso Respectons Sam 21 Juil 2012, 15:14 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: UZOS - ba 9 ans - Asso Respectons Dim 12 Aoû 2012, 10:27 | |
| je cite On a reçu une demande qui semble intéressante pour UZOS. On attend le retour du Président de Respectons (actuellement au refuge en Serbie) pour qu'il voit cela. 70tina, il s'agit d'un couple de retraités Donc peut-être à bientôt pour une bonne nouvelle pour UZOS au beau regard... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: UZOS - ba 9 ans - Asso Respectons Jeu 15 Nov 2012, 10:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UZOS - ba 9 ans - Asso Respectons | |
| |
| | | | UZOS - ba 9 ans - Asso Respectons | |
|