CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| STELLU - x berger 10 ans - Asso Respectons | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: STELLU - x berger 10 ans - Asso Respectons Lun 14 Déc 2020, 22:06 | |
| Stellu, est un croisé berger de 10 ans.Son histoire ténébreuse nous a incités pour lui venir en aide. Après le décès de son propriétaire, il s’est trouvé en fourrière. Une association l’a pris en charge, mais après une adoption qui s’est soldée par un échec, il s’est retrouvé dans un refuge qui voulait le faire euthanasier. Ressorti, il arrive chez nous à la Chaume. Très rapidement Il s’est attaché à Patrick. Tous se passe bien. Il se promène sur le terrain, fréquente des chiens de toutes tailles, mâles et femelles et tout le monde vit en harmonie.Il a besoin de trouver une famille définitive qui serait capable de lui offrir des conditions similaires, une famille connaissant la race canine, dans laquelle il aurait ses petites habitudes car Stellu n’est pas un chien de salon. Il aime se promener sur le terrain, entrer et sortir de la maison, accompagner Patrick au potager car il est un chien de la campagne… Il est également gourmand, et ne recule jamais devant une friandise. Après ce parcours chaotique, il a enfin besoin de poser ses valises dans un environnement apaisant, serein et qui correspond à ses besoins.Si vous pensez pouvoir l’accueillir et lui apporter la stabilité, merci de contacter Patrick au 06 07 65 60 72Association Respectons 15, rue de la chaume89630 Saint Léger VaubanTéléphone : 03 86 32 26 40 www.respectons.orghttps://www.facebook.com/association.respectons/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: STELLU - x berger 10 ans - Asso Respectons Jeu 06 Jan 2022, 10:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STELLU - x berger 10 ans - Asso Respectons | |
| |
| | | | STELLU - x berger 10 ans - Asso Respectons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|