CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. | |
| | Auteur | Message |
---|
Oyah ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Jeu 03 Mai 2012, 15:20 | |
| CROCK est un braque saintongeais de 10 ans dont 7 de refuge. CROCK vieillit, il a de l'arthrose et se déplace difficilement. Il est en liberté mais les plus jeunes l'attaquent et il ne peut plus se défendre. Il a été mis en box avec un autre mais il déprime. Il n'aime pas dans son panier et préfère le sol en béton. CROCK est OK congénères, chats, enfants Il est vacciné, et identifié. Il risque l'euthanasie uniquement s'il souffre trop. Qui peut lui offrir un panier retraite. [img]h[url=https://servimg.com/view/12950473/568] ttp://i45.servimg.com/u/f45/12/95/04/73/crock311.jpg[/img][/url] |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Jeu 03 Mai 2012, 16:30 | |
| |
| | | Oyah ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Jeu 03 Mai 2012, 17:05 | |
| Alors si nous trouvons une FA il pourra sortir sous COEUR SUR PATTES dont je suis la vice-présidente donc le contact sera moi même. Si des adoptants se présentent je donnerais le contact de la bénévole qui s'occupe de lui. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Ven 04 Mai 2012, 16:11 | |
| Tatoué, Vacciné, Propre a adopter urgence!!!! CROCK chien male type braque de bourbonnais 10 ans
depuis trop longtemps au refuge, il attend sa nouvelle famille chien calme pas dominant , ok chiens meme petit,
il a besoin de tranquilité et d un vrai panier douillet avec une famille aimante et responsable
qui a une petite place pour CROCK afin qu il redécouvre la vie!!!!
vite il faut le sortir de cette galère!!!
il a de arthrose et a besoin de soins au sein d une famille avec un doux panier
Urgence vite une famille , il vieillit et supporte plus les conditions
il a besoin de tranquilité ,de soins, de chaleur humaine!!!!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Mar 08 Mai 2012, 17:43 | |
| Gros SOS pour CROCK Braque saintongeais 10 ans dont 7 ans de refuge. CROCK veillit et a de l'arthrose. Il est soigné mais dans les conditions de refuge donc pas très efficace. Il est en liberté mais avec des plus jeunes qui l'attaquent. Il a été mis en box avec seulement un autre compagnon mais déprime. Il ne veut pas dans un panier et se couche sur le sol béton. QUI POURRA LUI OFFRIR UN PANIER RETRAITE Il est calme. OK congénères OK chats OK enfants. Il est dans le 17 Vous pouvez diffuser Une solution urgente est nécessaire pour lui éviter l'euth qui ne sera pratiquée que pour lui éviter des souffrances. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Sam 19 Mai 2012, 18:48 | |
| je cite
un couple d anglais qui adoptent que des vieux chiens sont venus hier le chercher depuis 15j ils sont en contacts avec le refuge au niveau de sa santé
il parte en Vendée dans un chateau (ça va changer du refuge!!) avec d autres vieux chiens
enfin la tranquilité, les soins et un bon gros panier bien douillet
on attend les 15j pour confirmation et avoir des nouvelles
ça me remplie de joie!!!!! |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Sam 19 Mai 2012, 20:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Mar 05 Juin 2012, 07:42 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. Mar 05 Juin 2012, 10:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. | |
| |
| | | | sos sos pour CROCK - braque/saintongeais - 10 ans dont 7 de refuge. | |
|