CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Jeu 26 Avr 2012, 19:15
Rex Croisé Berger/Beauceron 5ans Castré Vaccins en cours
Le maître de Rex est parti dans le sud en laissant son chien puis ... a été interné ... Un membre de la famille a amené le chien à la fourrière et l'abandon a été signé par le maître. C'est urgent pour le loulou ne comprend pas pourquoi il se retrouve derrière les barreaux après avoir été lâché comme une vieille savate !!
Actuellement en Fa dans le 62 Pas de Calais
Très gentil, obéissant, c'est un gros bébé avec des attitudes de bébé, il adore jouer avec les peluches ^^
Il aime la "vache qui rit", les bons gros "nonos"...
Il est ok chiens, chiennes, chats que demander de plus ?!
Actuellement en FA dans le 62 - Il cherche une famille définitive de préférence dans le 62
Sous Asso : LES TOUTOUS DE LA 2ème CHANCE 8 bis rue Basse 60570 MORTEFONTAINE EN THELLE
Pas de covoiturage, veulent voir les adoptants Pièces justificatives obligatoires à présenter lors de l'adoption : Justificatif de domicile carte d'identité
Les vidéos du gamin pendant l'une des balades en forêt - Il s'éclate !!!
urask j'y reste
Sujet: Re: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Jeu 26 Avr 2012, 21:15
super les videos
quelle belle entente avec Vicky et Machico
REX cherche une famille définitive
hecate62 j'débute
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Jeu 03 Mai 2012, 18:33
Aucune proposition pour ce gamin
Beaucoup de personnes disent qu'il est beau ! c'est vrai oui mais il est surtout fort gentil...il a une façon de vous regarder avec ses grands yeux tristes, il est craquant !! Pauvre bonhomme je vois bien qu'il s'attache mais je ne peux vraiment pas le garder, il lui faut rapidement maintenant une famille définitive
VITE SVP
urask j'y reste
Sujet: Re: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Jeu 28 Juin 2012, 08:04
je cite
Rex est impeccable avec mes chats, impeccable avec mes chiennes et impeccable avec nous... Il adore les balades en forêt et avec son gabarit nous sommes en sécurité
Il lui faut famille dynamique, des longues balades ou du sport -
Rex est attentif à ce qu'on lui demande: assis, couché, il a du rappel... Il comprend vite ce qu'on lui demande, il est très (trop?) pot de colle. Il ne comprend pas pourquoi les chats peuvent venir se coucher sur nos genoux et pas lui, donc il les imite et on se retrouve avec ce gros nounours sur les genoux! C'est un amour, il n'a peur de rien, il est curieux et respectueux. En bref: une perle! ♥
LES TOUTOUS DE LA 2ème CHANCE 8Bis, rue Basse 60570 MORTEFONTAINE EN THELLE Téléphone: 06.66.46.38.95 <A class=postlink href="http://ltt2c.clicforum.fr/index.php/" rel=nofollow target=_blank>http://ltt2c.clicforum.fr/index.php/
hecate62 j'débute
Sujet: Re: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Lun 03 Sep 2012, 20:50
Rex restera dans sa fa puisque la fille de la maison n'a pu se résoudre à le laisser partir...
Rex, ma Machico et Vicky en aout en vacances en Normandie
hecate62 j'débute
Sujet: Re: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Lun 03 Sep 2012, 20:55
Sont pas beaux mes lous ?!! les vacances ont été sous le signe de longues balades ^^
Etretat le long de la côte jusque Mont St Michel avec de nombreux arrêts dans de petits villages afin de se promener en forêt avec les loulous -
De magnifiques paysages, des loulous heureux et donc deux maitresses heureuses !!
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Lun 03 Sep 2012, 23:13
par sa FA .... encore une "mauvaise" FA comme on les aime
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
urask j'y reste
Sujet: Re: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Mar 04 Sep 2012, 07:08
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: REX x Berger/Beauceron 5ans dép 62 Mar 04 Sep 2012, 12:15