CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26) Jeu 08 Mar 2012, 11:30
TOBBY
Croisé berger, beauceron né en 2001. Tobby est notre priorité au refuge.
Arrivé en septembre 2005, personne ne s'est intéressé à lui : trop "banal" et maintenant trop "vieux". Enfin adopté il y a quelques mois, il nous a été ramené à contre cœur par ses derniers maîtres car Tobby ne s'est pas adapté à cette vie en appartement scotché aux humains! Contrairement à la plupart de nos protégés, Tobby aurait juste besoin d'un jardin et d'une niche (ou d'un bon panier douillet pour au chaud). Eh oui Monsieur a son caractère et apprécie son indépendance. A ce titre, il préfère ne pas partager son territoire avec un autre chien ni supporter des enfants constamment sur son dos. Attention, nous ne sommes pas en train de vous dire qu'il n'aime pas la compagnie humaine mais plutôt que Tobby aime partager les longues balades, les parties de jeux : c'est un vrai pro de la balle !! Il recherche une complicité mais n'a pas besoin d'être étouffé de papouilles à n'en plus finir car quand il a envie d'un câlin, il viendra naturellement à vous ... Est-ce trop demandé ? Une niche dans un jardin avec des balades quotidiennes, quelques parties de balles et bien sûr de l'amour ? Après tout, avoir un chien qui n'est pas pot de colle présente aussi ses avantages, en profitant de la vie dans un jardin Tobby deviendra très vite un bon gardien, il vous protégera vous et votre maison sans devenir encombrant..
Frais d'adoptions réduits!
Tous nos chiens sont identifiés par puce électronique ou tatoués et vaccinés.Stérilisation ou castration obligatoire.
Contact : Refuge Saint Roch ASPA Quartier Mauboule 26000 Valence
Pour tous renseignements complémentaires : Tel : 04-75-41-65-15 http://www.aspa26.com/ numéro siret 318 225 323 00027
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26) Dim 08 Avr 2012, 20:56
Les prochaines PORTES OUVERTES auront lieu le week-end du 21 et 22 avril.
urask j'y reste
Sujet: Re: TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26) Ven 13 Avr 2012, 22:51
titine j'y reste
Sujet: Re: TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26) Mar 19 Juin 2012, 16:18
FRAIS D'ADOPTION REDUIT
Tobby attend désesperement
titine j'y reste
Sujet: Re: TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26) Lun 13 Aoû 2012, 14:47
Citation :
Contrairement à la plupart de nos protégés, Tobby aurait juste besoin d'un jardin et d'une niche (ou d'un bon panier douillet pour au chaud). Eh oui Monsieur a son caractère et apprécie son indépendance. A ce titre, il préfère ne pas partager son territoire avec un autre chien ni supporter des enfants constamment sur son dos. Attention, nous ne sommes pas en train de vous dire qu'il n'aime pas la compagnie humaine mais plutôt que Tobby aime partager les longues balades, les parties de jeux : c'est un vrai pro de la balle !! Il recherche une complicité mais n'a pas besoin d'être étouffé de papouilles à n'en plus finir car quand il a envie d'un câlin, il viendra naturellement à vous ... Est-ce trop demandé ? Une niche dans un jardin avec des balades quotidiennes, quelques parties de balles et bien sûr de l'amour ? Après tout, avoir un chien qui n'est pas pot de colle présente aussi ses avantages, en profitant de la vie dans un jardin Tobby deviendra très vite un bon gardien, il vous protégera vous et votre maison sans devenir encombrant..
IL Y A BIEN UNE FAMILLE COMME J'AI BESOIN QUELQUE PART !!!!¨
J'AI 11 ANS
urask j'y reste
Sujet: Re: TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26) Jeu 16 Mai 2013, 15:26
Croisé berger, beauceron né en 2001. Tobby est notre priorité au refuge. Arrivé en septembre 2005, personne ne s'est intéressé à lui : trop "banal" et maintenant trop "vieux". Enfin adopté il y a quelques mois, il nous a été ramené à contre cœur par ses derniers maîtres car Tobby ne s'est pas adapté à cette vie en appartement scotché aux humains! Contrairement à la plupart de nos protégés, Tobby aurait juste besoin d'un jardin et d'une niche (ou d'un bon panier douillet pour au chaud). Eh oui Monsieur a son caractère et apprécie son indépendance. A ce titre, il préfère ne pas partager son territoire avec un autre chien ni supporter des enfants constamment sur son dos. Attention, nous ne sommes pas en train de vous dire qu'il n'aime pas la compagnie humaine mais plutôt que Tobby aime partager les longues balades, les parties de jeux : c'est un vrai pro de la balle !! Il recherche une complicité mais n'a pas besoin d'être étouffé de papouilles à n'en plus finir car quand il a envie d'un câlin, il viendra naturellement à vous ... Est-ce trop demandé ? Une niche dans un jardin avec des balades quotidiennes, quelques parties de balles et bien sûr de l'amour ? Après tout, avoir un chien qui n'est pas pot de colle présente aussi ses avantages, en profitant de la vie dans un jardin Tobby deviendra très vite un bon gardien, il vous protégera vous et votre maison sans devenir encombrant..
Frais d'adoptions réduits!
urask j'y reste
Sujet: Re: TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26) Mer 19 Juin 2013, 10:28
A ETE ADOPTE APRES 8 ANS DE BOX!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26)
TOBBY croisé Berger/Beauceron 11 ans - ASPA DE VALENCE (26)