CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Faro, mâle typé Pointer, 3 ans - asso SOS décharge, Corse (20) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Faro, mâle typé Pointer, 3 ans - asso SOS décharge, Corse (20) Sam 21 Avr 2012, 00:24 | |
| Agrandir cette image Agrandir cette image Agrandir cette image Avertie par une amie dont le filleul doit aménager dans une maison d'un village voisin Le précédent locataire est parti en laissant son chien un jeune mâle d'un an 1/2 environ typé braque bleu d'Auvergne/pointer très gentil La maison n'étant pas en état d'être occupée pour le moment mon amie va lui mettre à manger régulièrement et lui a mis une couverture dans sa niche Dans l'attente d'une FA ou adoptant toujours sur place, toujours nourri par mes amis. Parfois, il part 2 ou 3 jours et revient il cherche toujours FA et adoptant - Citation :
j'ai pris des news de faro, bien toléré par les nouveaux locataires j'ai fourni anti parasitaire et je verrai pour le faire castrer à mon retour et le tester diro, chats, chiens.......et tout ce qui faut
contact sur le forum de l'asso http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1597-faro-jeune-male-croise-braque-d-auvergne ou contact Martine : 0620803343 - mail : sos.decharge@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 25 Avr 2012, 13:44, édité 1 fois |
| | | MARIE-ANGE ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Faro, mâle typé Pointer, 3 ans - asso SOS décharge, Corse (20) Lun 23 Avr 2012, 07:34 | |
| Personne pour ce brave chien qui a eu lamalchance de tomber sur ce maître inhumain ????? malgré son lâche abandon, le pauvre Faro l'attend et ce s...de bipède n'est jamais jamais venu le voir ...même pas pour s'assurer que ce pauvre Faro avait de quoi manger et boire !!
|
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Faro, mâle typé Pointer, 3 ans - asso SOS décharge, Corse (20) Mer 25 Avr 2012, 13:44 | |
| message de Martine : j'ai enfin rencontré Faro cette après midi Il parait en bonne santé malgré quelques écorchures par ci par là cicatrisées je dis bien "il parait" car je dois faire les tests dirofilariose et leishmaniose pour confirmer. je prévois cela en même temps que la castration et identification. Pour le moment, nous avons seulement fait connaissance J'ai donc trouvé un chien bien portant MAIS craintif sans aucune agressivité. Faro, en revanche, accorde sa confiance très rapidement. Après une approche douce et pleins de calinous, Faro ferme ses yeux et ouvre doucement son bidon. Ce chien est épuisé, il revient de 10 jours de fugue. Ce chien n'est pas épanoui, triste et sans repère. Il a vraiment besoin d'une FA qui lui redonnera goût à rester auprès d'elle. car bien qu'il soit nourri par ci par là, qu'il puisse avoir accès à son domicile il n'y reste pas car il manque l'essentiel : un maître qui lui accordera de l'attention. Tout comme Captain avant que trichka le prenne en FA. Les locataires ont un chat, aucun souci aucun souci non plus avec ses congénères, du moins avec le vieux chien mâle du village. Il ne marche pas à la longe, reste stoîque, la queue entre les jambesa peur de certains gestes brusques et on se demande si son maître le traitait correctement. Il est issu d'une portée d'une chienne d'un village voisin dont le propriétaire ayant pris connaissance de la situation, regrette aujourd'hui d'avoir donné ce chien mais il ne peut pas le reprendre adulte bien sur. il s'appelait Arthemis mais ne comprend pas ce nom ni Faro d'ailleurs. Il a 3 ans en fait. il n'est jamais rentré dans une maisonc'est un bon chien assez grand, le père est croisé labrador/cursinu, la mère pointer il est très typé pointer. il ne faudrait pas grand chose pour qu'il se sente bien..........De l'AMOUR 3 mois de solitude, d'incompréhension, de manque de repères avec peut être 3 ans d'un passé pas mieux que ça... Faro a vraiment besoin de nous _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Faro, mâle typé Pointer, 3 ans - asso SOS décharge, Corse (20) Mer 17 Oct 2012, 20:21 | |
| http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1597-faro-male-type-braque-3-ans-en-fa-corse?highlight=faro FARO est en fa il attend toujours un famille |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faro, mâle typé Pointer, 3 ans - asso SOS décharge, Corse (20) | |
| |
| | | | Faro, mâle typé Pointer, 3 ans - asso SOS décharge, Corse (20) | |
|