CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MOSCA croisée Epagneul blanc/noir 9 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: MOSCA croisée Epagneul blanc/noir 9 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13) Ven 6 Avr 2012 - 21:39 | |
| MOSCA Croisée épagneul Née en février 2007 Arrivée au refuge: Août 2011 Sortie de fourrière, Mosca est très très gentille. SPA des Chiens en Liberté Route de la Tour d'Arbois 13290 Aix en ProvenceTéléphone : 04 42 90 57 50 - 07 84 33 04 43 http://aixenprovence.spa.asso.fr https://www.facebook.com/refugespaaixenprovence |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOSCA croisée Epagneul blanc/noir 9 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13) Jeu 29 Jan 2015 - 6:31 | |
| Mosca Croisée épagneul Née en février 2007 Mosca, adoptée en décembre 2012, est de retour pour cause de problème de santé de ses maîtres. Elle est toute gentille. C'est dur, un second abandon... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOSCA croisée Epagneul blanc/noir 9 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13) Dim 12 Juil 2015 - 13:32 | |
| Mosca Mosca
Croisée épagneul Née en février 2007
Mosca, adoptée en décembre 2012, est de retour pour cause de problème de santé de ses maîtres. Elle est toute gentille. C'est dur, un second abandon...Notre Mosca aime... Manger ! Alors lorsqu'on lui propose de travailler pour des saucisses, elle dit un grand OUI !! Et se donne à fond ! Malgré son âge, Mosca n'arrête pas, elle est prête à tout pour des calins et des friandises ! Son seul défaut, elle n'aime pas les chats ! MOSCA, sous la plume de Brigitte, notre fidèle bénévole du samedi émoticône smil"Une vieille dame indigne", c'est ce que je suis, car malgré mon âge, j'aime encore jouer, exprimer ma joie ou réclamer des friandises en aboyant plus fort que les autres...! Je suis d'une nature facile et enjouée, toujours de bonne humeur... Vous voulez me combler de bonheur ? Accordez-moi une petite place près de vous sur le canapé, je me blottirai contre vous pour , heureuse et détendue... Je vous attends, à bientôt? Département: 13 - Bouches-du-Rhône Refuge: 13-Refuge des Chiens en Liberté-Aix en Provence Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Croisée épagneul Sexe: Femelle Date Naissance: 02/2007 Sauvetage: Oui |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MOSCA croisée Epagneul blanc/noir 9 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13) Mer 3 Fév 2016 - 23:50 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MOSCA croisée Epagneul blanc/noir 9 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13) Ven 24 Juin 2016 - 11:49 | |
| adopté avril 2016 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOSCA croisée Epagneul blanc/noir 9 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13) | |
| |
| | | | MOSCA croisée Epagneul blanc/noir 9 ans - STAM D' AIX EN PROVENCE (13) | |
|