CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)

3 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Empty
MessageSujet: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:34

Clara

Croisée Epagneul
Né en 2001
Arrivée au refuge : 6 Janvier 2008
Sauvée du refuge Espagnol de la ville de Ceuta

Clara
est très timide et craintive, elle a passé de longues années en cage
dans une partie isolée du refuge, sans contact humain ou presque. Il
lui faudra du temps pour pouvoir refaire confiance avec un maître doux
et patient.

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Clara2

Refuge SPA 13 - STAM
Refuge des Chiens en Liberté

9 015 Maison du Réaltor,
Route de la Tour d’Arbois
13290 Aix en Provence

Le refuge est ouvert tous les jours même fériés
de 14H à 17H

Tel : 04 42 90 57 50
Port: 06.03.52.52.08

http://refugestam.free.fr

conditions d'adoption ici : http://refugestam.free.fr/frame.php?Page=http://refugestam.free.fr/refuge/contact.shtml

refuge.stam@orange.fr

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:00

cela fait 3 ans que CLARA est au refuge STAM d'Aix en Provence

je sais les chiens sont tous en liberté (je connaix ce refuge qui est très bien)

mais CLARA préférerait avoir une famille à elle

AIDEZ LA - ADOPTEZ LA - sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Help2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:26

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) A256

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 2036153205

CLARA est au refuge d'Aix depuis le 6 janvier 2008 (4 ans)

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 3026481814 elle aimerait aussi avoir une famille

PENSEZ A CLARA - ADOPTEZ LA

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Sos sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:11

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Help2sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Clara2

elle a passé de longues années en cage
dans une partie isolée du refuge, sans contact humain ou presque.

CLARA est depuis 4 ans au refuge d'Aix en Provence

auparavant elle a passé sa vie dans le refuge de Ceuta

ella n'a pas eu la chance de connaître autre chose que cela

je sais j'ai déjà 11 ans et pratiquement toute une vie de refuge

personne ne me permettra de connaître enfin la vie de famille

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Help2sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 2153692476
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:47

urask a écrit:
sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Help2sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Clara2

elle a passé de longues années en cage
dans une partie isolée du refuge, sans contact humain ou presque.

CLARA est depuis 4 ans au refuge d'Aix en Provence

auparavant elle a passé sa vie dans le refuge de Ceuta

ella n'a pas eu la chance de connaître autre chose que cela

je sais j'ai déjà 11 ans et pratiquement toute une vie de refuge

personne ne me permettra de connaître enfin la vie de famille

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Help2sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 2153692476

sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 665327sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 665327sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 665327sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 665327sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 665327
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:59

Clara
Croisée Epagneul
Née en 2001
Clara est très timide et craintive, elle a passé de longues années en cage dans une partie isolée du refuge, sans contact humain ou presque. Il lui faudra du temps pour pouvoir refaire confiance avec un maître doux et patient.
sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) A256
sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 2013Clara
sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 2013ClaraetLunita1
Département: 
13 - Bouches-du-Rhône
Refuge: 
13 - Refuge 13 des Chiens en Liberté - Aix en Provence
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
Croisée Epagneul
Date Naissance: 
2001
Sauvetage: 
Non

qui va enfin permettre à CLARA de connaitre une vie de famille

elle vous attend depuis très longtemps

help help help sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:21

Clara
Croisée Epagneul
Née en 2001
Clara est très timide et craintive, elle a passé de longues années en cage dans une partie isolée du refuge, sans contact humain ou presque. Il lui faudra du temps pour pouvoir refaire confiance avec un maître doux et patient.

CLARA attend depuis des années une famille

help  adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:23

Adoptée en juin 2014. Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)   sos -  CLARA croisée Epagneul  13 ans  (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix  en Provence (13) Empty

sos - CLARA croisée Epagneul 13 ans (presque toute sa vie en refuge)- STAM à Aix en Provence (13)
Page 1 sur 1