NOUNOUILLE
Mâle - Croisé EPAGNEUL - entre 1et 3 ans ( 6 kgs environ)
J'ai été trouvé avec un mâle et une femelle de taille normale... Peut-être Papa et Maman ?
Tous les trois, nous sommes arrivés complètement terrorisés... Le mot n'est pas fort !
Les Grands, on les a mis en chenil mais moi,en raison de ma petite taille, on m'a mis en nurserie en pensant que j'étais un jeune chiot. Mais après visite du vétérinaire, il s'est avéré que j'étais déjà adulte et que j'avais atteint ma taille normale.
En raison de cette petite taille et de ma totale panique à l'approche des humains, on m'a gardé en nurserie et, petit à petit, j'ai arrêté de trembler à l'approche de mes soigneuses. D'ailleurs ce sont elles qui m'ont donné ce nom rigolo, qui finalement plaît à tout le monde, même à moi !
Et puis maintenant l'après-midi on me garde au bureau et là je commence vraiment à faire des progrès.
Ce n'est pas encore gagné et je m'applati dès que résonne un bruit où une voix que je connais pas, surtout avec les hommes, mais à force de patience je crois que je vais vraiment devenir un chien normal. D'ailleurs il y a un gros progrès ... Je fais pipi comme un homme en levant la patte ...alors qu'à mon arrivée j'avais tellement peur, que je faisais pipi comme une fille !
Bon, on a encore besoin d'un peu de temps avant de me faire adopter, mais si vous aviez un petit coup de coeur pour moi, venez me voir. Sortez moi régulièrement en promenade et c'est moi qui vous adopterai ... promis !
Un nouvel arrivant est venu me dire bonjour...J'en aurais bien fait un copain mais il est déjà reparti adoption toute la France
pas de covoiturage
Refuge SPA
Le Penet
74270 MARLIOZ
téléphone 04 50 77 82 40
http://www.spa-annecy-marlioz.com/
numéro siret
300 243 748 00021