CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) Mar 03 Avr 2012, 10:39 | |
| EDGAR Mâle - Croisé BRAQUE - né avril 2010 J'ai été trouvé abandonné en pleine campagne...Vu mon poids à mon arrivée (18 kgs)... je devais errer depuis un certain temps. Bien qu'encore un brin craintif, je suis un chien terriblement affectueux. Je suis propre et je m'entends bien avec tous mes congénères. Après quelques jours d'un brève adoption, je suis revenu au refuge car je ne suis pas fait pour vivre sans jardin bien clôturé. Si j'aime bien me faire câliner le soir et coucher à l'intérieur, la journée, il me faut gambader et vivre à ma guise. Aussi, je serais très bien chez de gentils paysans qui sauront me cocoler à mes heures et me laisser vivre dehors quand j'en ai envie. Cette brève expérience a prouvé que je m'entendais très bien avec les chats et je m'étais fait une copine féline qui venait me chercher et que je suivais quand il fallait rentrer à la maison !!! Alors j'attends le gentil visiteur qui s'attardera sur mon box et qui dira "C'est ce chien là qu'il me faut" ! Refuge SPA Le Penet 74270 MARLIOZ téléphone 04 50 77 82 40 http://www.spa-annecy-marlioz.com/ numéro siret 300 243 748 00021 |
| | | urask j'y reste
| | | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) Mar 11 Déc 2012, 16:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) Mer 10 Avr 2013, 07:04 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | titine j'y reste
| Sujet: Re: EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) Jeu 04 Juil 2013, 23:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) Mer 25 Sep 2013, 09:54 | |
| J'ai été trouvé abandonné en pleine campagne...Vu mon poids à mon arrivée (18 kgs)... je devais errer depuis un certain temps.
Bien qu'encore un brin craintif, je suis un chien terriblement affectueux. Je suis propre et je m'entends bien avec tous mes congénères.
Après quelques jours d'un brève adoption, je suis revenu au refuge car je ne suis pas fait pour vivre sans jardin bien clôturé. Si j'aime bien me faire câliner le soir et coucher à l'intérieur, la journée, il me faut gambader et vivre à ma guise.
Aussi, je serais très bien chez de gentils paysans qui sauront me cocoler à mes heures et me laisser vivre dehors quand j'en ai envie.
Cette brève expérience a prouvé que je m'entendais très bien avec les chats et je m'étais fait une copine féline qui venait me chercher et que je suivais quand il fallait rentrer à la maison !!! Alors j'attends le gentil visiteur qui s'attardera sur mon box et qui dira "C'est ce chien là qu'il me faut" !
je vous attend au refuge
aidez moi
adoptez moi |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) Dim 18 Mai 2014, 11:44 | |
| J'ai été trouvé abandonné en pleine campagne...Vu mon poids à mon arrivée (18 kgs)... je devais errer depuis un certain temps.
Bien qu'encore un brin craintif, je suis un chien terriblement affectueux. Je suis propre et je m'entends bien avec tous mes congénères.
Après quelques jours d'un brève adoption, je suis revenu au refuge car je ne suis pas fait pour vivre sans jardin bien clôturé. Si j'aime bien me faire câliner le soir et coucher à l'intérieur, la journée, il me faut gambader et vivre à ma guise.
Aussi, je serais très bien chez de gentils paysans qui sauront me cocoler à mes heures et me laisser vivre dehors quand j'en ai envie.
Cette brève expérience a prouvé que je m'entendais très bien avec les chats et je m'étais fait une copine féline qui venait me chercher et que je suivais quand il fallait rentrer à la maison !!! Alors j'attends le gentil visiteur qui s'attardera sur mon box et qui dira "C'est ce chien là qu'il me faut" !
aidez moi
je voudrais avoir une famille
adoptez moi |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) Dim 20 Juil 2014, 16:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) | |
| |
| | | | EDGAR croisé Braque 4 ans - SPA D' ANNECY (74) | |
|