CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ELLA Griffon 5 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ELLA Griffon 5 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) Lun 26 Mar 2012, 13:03 | |
| ELLA Griffonne, née en 2007. Pèse environ 8 kilos. Sociable avec ses congénères mâles et femelles, elle accepte également la compagnie des chats. Elle sait promener tranquillement en laisse sans tirer et détachée, a un bon rappel si nécessaire. Elle adore le jeu, notamment courir après sa baballe et les enfants peuvent être d'excellents compagnon pour elle dans ses moments là. D'un tempérament plutôt vif et assez speed, elle bouge beaucoup mais se calme dès qu'on la caresse. Un bon câlin lui permet par ailleurs de se sentir en confiance et d'éloigner la crainte qu'elle peut avoir lorsqu'elle ne connaît pas. Elle n'est pas du tout à l'aise en ville, raison pour laquelle elle est revenue, et un jardin lui permettra de se défouler. C'est une petite chienne adorable qui saura trouver sa place au sein d'une famille dynamique et sportive adoption toute la France pas de covoiturage SANS COLLIER PROVENCE 83 GAREOULT téléphone 04 94 86 95 64 http://sanscollierprovence.org/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ELLA Griffon 5 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) Jeu 29 Mar 2012, 09:53 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ELLA Griffon 5 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) Jeu 29 Mar 2012, 14:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLA Griffon 5 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
| |
| | | | ELLA Griffon 5 ans - SANS COLLIER PROVENCE A GAREOULT (83) | |
|