CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOBb - griffon 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOBb - griffon 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dim 01 Sep 2019, 21:03 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBb - griffon 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mer 16 Oct 2019, 19:10 | |
| actuellement en famille d'accueil provisoire
Recherche famille d'accueil définitive pour Bob |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBb - griffon 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mar 10 Déc 2019, 11:10 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBb - griffon 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mer 05 Fév 2020, 23:29 | |
| Bob est encore un peu craintif quand il ne connaît pas la personne. C’est pourquoi il faudrait une adoption en douceur. Plusieurs visites seront nécessaires pour faire sa connaissance et lui donner de l’assurance avec ses nouveaux maîtres. Une gentille femelle qui n’est pas craintive pourrait éventuellement l’aider. Un terrain bien clôturé est indispensable. Bob n’est pas fugueur mais au début il risque d’être perturbé par le changement. Par ailleurs, il n’est pas habitué à marcher en laisse et se braque sous la contrainte. C’est la raison pour laquelle il faut une place à la campagne. Il a un début de rappel quand il est en confiance et son éducation marche bien avec des friandises car il est très gourmand. Il accepte la compagnie des chats et se montre curieux quand il croise des enfants. Les promenades en voiture son très appréciées et il reste bien sage. Très câlin, il montre également qu’il est très joueur, notamment avec son ballon mais qu’il ne rapporte pas encore. Il aboie rarement, en général c’est pour faire comprendre qu’il a faim. C’est un chien actif qui aura besoin d’une famille dynamique et présente qui aura la patience de lui apprendre tout ce qu’il faut. Nous cherchons des personnes n’habitant pas trop loin afin de pouvoir aller, gratuitement, chez notre vétérinaire en cas de besoin. Pour cette raison, Bob restera en statut de « Famille d’accueil » et il n’y aura pas de frais d’adoption. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBb - griffon 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mer 10 Juin 2020, 07:59 | |
| mai 2020 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBb - griffon 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| |
| | | | BOBb - griffon 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
|