CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)

3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty
MessageSujet: HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)   HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyJeu 08 Mar 2012, 10:57

HUMPHREY

Croisé griffon fauve né en 2008.

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphr10

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphr11

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphr12

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphr13

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphr14 HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphr15

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphr16

Tous nos chiens sont identifiés par puce électronique ou tatoués et vaccinés.Stérilisation ou castration obligatoire.

Refuge Saint Roch
ASPA
Quartier Mauboule
26000 Valence

Pour tous renseignements complémentaires : Tel : 04-75-41-65-15
http://www.aspa26.com/
numéro siret 318 225 323 00027
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)   HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:59

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 2036153205

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphrey2

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 2153692476HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)   HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyLun 18 Mar 2013, 08:50

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Help2HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 458950

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphrey7

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Humphrey9
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)   HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:53

Croisé griffon fauve né en 2008. Adopté le temps d'un week-end, Humphrey s'est révélé le chien en or que nous présagions (voir le message sur le forum). Il est de retour parce que le chat de la maison a eu peur de lui...Quoi de plus normal? Il faut du temps pour que la cohabition chien-chat se fasse...et Humphrey pouvait apprendre tout comme le chat. Humphrey est de retour en box à attendre... qu'une famille remarque enfin son grand coeur. Victime de son look, c’est sûr, Humphrey fait partie de ces chiens-là, trop poilus ou trop frisés, pas à la mode et laissés au placard. En prime, ce grand gaillard est un grand timide !! Il est tellement impressionné par toutes les personnes inconnues qui passent chaque jour devant son box qu’il a trouvé une parade. En étant un peu plus impressionnant, elles passaient plus vite, pas bête le lou. C’est tellement stressant d’être enfermé.
Alors qu’il suffit d’une minute à l’extérieur avec des mots tendres pour briser la glace. Seul au parc, il attend devant la porte une attention, un regard de notre part. Il a même réussi à escalader quelques fois juste pour nous rejoindre.
Chez la bénévole où ont été prises les photos (et bientôt sa vidéo), pas question de nous quitter d’une semelle. Pas un iota à changer de son précédent portrait : un super chien de famille : avec des tonnes de qualités pour être adopté et être un agréable compagnon. Equilibré et sociable, il s'entend mieux avec les chiennes mais si vous avez un chien (mâle) non dominant il sera ravi de jouer avec. Il peut cohabiter avec les chats, il faut juste qu'il apprenne. Très gourmand, cela fera de lui un bon élève pour travailler l'obéissance avec des friandises comme récompenses; bien qu'il ait déjà des bases d'éducation. Il est fan des balades et très à l'aise lors des sorties.
En voiture, une vraie perle. Très calme, il a attendu un moment à l’intérieur que les humains se décident enfin à arrêter leur papotage…Peut-être pas très impatient non plus de retourner en prison. Humphrey mérite tellement une autre destination. Si beau pour nous, à tous points de vue, quand le sera-t-il enfin à vos yeux ?

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Sos HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) 134755305
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)   HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyMer 07 Mai 2014, 22:26

boncompagnon 

autres photos sur le lien ci-dessous
http://www.aspa26.com/Humphrey.html

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)   HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) EmptyLun 21 Juil 2014, 09:47

A ETE ADOPTE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)   HUMPHREY croisé Griffon 5 ans  -  ASPA DE VALENCE (26) Empty

HUMPHREY croisé Griffon 5 ans - ASPA DE VALENCE (26)
Page 1 sur 1