CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)

3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty
MessageSujet: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyMer 19 Juin 2013, 16:00

MAC

x griffon noir, né en 2010, 20 kg. Très à l’écoute, Mac ne demande qu’à comprendre ce qu’on attend de lui pour nous faire plaisir. Il est extrêmement câlin et dès que l’on s’occupe de lui, il ne rêve que d’une seule chose : « que ça ne s’arrête pas trop vite ». Dur, dur de sortir du box sous son regard suppliant et ses petites pattes qui s’agrippent.

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac810

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac910

A.S.P.A Valence
REFUGE St Roch
Quartier Mauboule
26000 VALENCE
Tél. : 04-75-41-65-15
Fax : 04-75-41-58-97

aspa_26000@voila.fr
http://www.aspa26.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyJeu 05 Déc 2013, 10:59

adopté decembre 2013
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:24

DE NOUVEAU A L'ADOPTION   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) 37970733 

Quelques jours après son adoption, Mac a été percuté par une voiture. Il est revenu au refuge pour être soigné, son adoptant ne pouvant prendre en charge les frais. Aujourd'hui, il est complètement rétabli, il a une broche, a besoin de se remuscler mais n'a aucun soin.

Voilà son texte d'origine.
A son arrivée au refuge il y a plusieurs mois, c'est un Mac serein, et très câlin avec les bénévoles, que l'on a découvert. Il était confiant, il rencontrait plein de nouvelles personnes toutes plus attentionnées les unes que les autres à son égard. Au fil du temps il a compris que les bénévoles ne pouvaient lui apporter que quelques rares moments de liberté et de bonheur. Qu'il ne servait à rien de s'accrocher à eux, que le retour au box n'était jamais bien loin.
Aujourd'hui c'est un Mac stressé qui ne supporte plus son box, il s'y ennuie énormément, passe le temps comme il le peut notamment en tournant sur lui même de manière à décourager tous les potentiels adoptants qui passent devant sa cage. Il est toujours aussi câlin mais beaucoup moins serein, toujours en alerte; à se demander ce qui va lui arriver, combien de minutes il lui reste avant de retourner dans sa cage. Mac est un grand sensible, un chien qui peut se montrer stressé face à des situations inconnues. Il recherche des adoptants au tempérament calme et patient, qui ne lui en demanderont pas trop dès son arrivée, mais qui lui laisseront le temps de s'adapter tout en douceur. Une maison sans autre chien est recherchée, Mac n'ayant pas été habitué à être à leur contact. Il appréciera de partager promenades et grands moments de complicité avec ses futurs maîtres.

Vous êtes son seul espoir, tendez lui la main, il vous le rendra si bien...

MAC est actuellement sur le site
Actu Animaux

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) 468x60-AAbanner
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyMer 07 Mai 2014, 22:57

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac2

MAC avec sa toison :
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac2
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac3
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac4
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac5
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac1

MAC après la tonte :
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac7
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac8
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac9
MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Mac6

autres photos ici : http://www.aspa26.com/Mac.html

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyMer 10 Sep 2014, 22:01

griffon noir, né en 2010, 20 kg. Quelques jours après son adoption, Mac a été percuté par une voiture. Il est revenu au refuge pour être soigné, son adoptant ne pouvant prendre en charge les frais. Aujourd'hui, il est complètement rétabli, il a une broche, a besoin de se remuscler mais n'a aucun soin. Voilà son texte d'origine. A son arrivée au refuge il y a plusieurs mois, c'est un Mac serein, et très câlin avec les bénévoles, que l'on a découvert. Il était confiant, il rencontrait plein de nouvelles personnes toutes plus attentionnées les unes que les autres à son égard. Au fil du temps il a compris que les bénévoles ne pouvaient lui apporter que quelques rares moments de liberté et de bonheur. Qu'il ne servait à rien de s'accrocher à eux, que le retour au box n'était jamais bien loin.
Aujourd'hui c'est un Mac stressé qui ne supporte plus son box, il s'y ennuie énormément, passe le temps comme il le peut notamment en tournant sur lui même de manière à décourager tous les potentiels adoptants qui passent devant sa cage. Il est toujours aussi câlin mais beaucoup moins serein, toujours en alerte; à se demander ce qui va lui arriver, combien de minutes il lui reste avant de retourner dans sa cage. Mac est un grand sensible, un chien qui peut se montrer stressé face à des situations inconnues. Il recherche des adoptants au tempérament calme et patient, qui ne lui en demanderont pas trop dès son arrivée, mais qui lui laisseront le temps de s'adapter tout en douceur. Une maison sans autre chien est recherchée, Mac n'ayant pas été habitué à être à leur contact. Il appréciera de partager promenades et grands moments de complicité avec ses futurs maîtres.
Vous êtes son seul espoir, tendez lui la main, il vous le rendra si bien...

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Sosadopte-moi
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyMar 19 Jan 2016, 22:25

toujoursàladoption

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyJeu 11 Fév 2016, 07:53

réservé2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyMer 02 Mar 2016, 11:53

A ETE ADOPTE
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) EmptyLun 19 Sep 2016, 07:42

MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) 11229823_1578077572502604_1921299662227144704_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)   MACc  -  croisé Griffon noir  6  ans  -  ASPA  DE  VALENCE  (26) Empty

MACc - croisé Griffon noir 6 ans - ASPA DE VALENCE (26)
Page 1 sur 1