CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Mar 28 Fév 2012, 16:25 | |
| JOSEPHINEJosephine est une petite croisée âgée de deux ans environ. Elle est de petite taille, hauteur d'épaule 27 cm. Elle est en bonne santé, vaccinée et stérilisée. Joséphine est super affectueuse et gentille avec les gens, les enfants et les petits chiens. Elle a peur des gros chiens et n'aime pas les chats. Elle a été trouvée dans un champ, elle avait été mordue par d'autres chiens et avait une grosse infection sous la peau, de plus la peau de son dos avait été arrachée... Elle vit aujourd'hui dans la maison des grands parents de Carmina, lui trouver une famille c'est libérer une place pour en sauver d'autres. Placement sous association Mukitza Contact : [email=mukitzacontact@gmail.com][/email] mukitzacontact@gmail.com[url=http://associationmukitza.forums-actifs.com/]http://associationmukitza.forums-actifs.com/[/url] siret W 913002012 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Mar 29 Mai 2012, 22:46 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Mer 15 Aoû 2012, 21:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Ven 21 Juin 2013, 13:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) | |
| |
| | | | JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) | |
|