CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Empty
MessageSujet: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie)   JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) EmptyMar 28 Fév 2012, 16:25

JOSEPHINE

Josephine est une petite croisée âgée de deux ans environ. Elle est de petite taille, hauteur d'épaule 27 cm.
Elle est en bonne santé, vaccinée et stérilisée.
Joséphine est super affectueuse et gentille avec les gens, les enfants et les petits chiens. Elle a peur des gros chiens et n'aime pas les chats.
Elle a été trouvée dans un champ, elle avait été mordue par d'autres chiens et avait une grosse infection sous la peau, de plus la peau de son dos avait été arrachée...
Elle vit aujourd'hui dans la maison des grands parents de Carmina, lui trouver une famille c'est libérer une place pour en sauver d'autres.

JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Joshep10
JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Joshep11
JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Joshep12

Placement sous association Mukitza
[email=mukitzacontact@gmail.com][/email]mukitzacontact@gmail.com

[url=http://associationmukitza.forums-actifs.com/]http://associationmukitza.forums-actifs.com/
[/url]
siret W 913002012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie)   JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) EmptyMar 29 Mai 2012, 22:46

Elle va bien et attend sa famille JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Herz
JOSEPHINE attend desespérement une famille
JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Help2 JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Sos JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie)   JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) EmptyMer 15 Aoû 2012, 21:30

Vite pour ce petit bout de chou, tout doux....... venez l'adopter !!!!! JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) 486929 JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) 131828

JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) 414604
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie)   JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) EmptyVen 21 Juin 2013, 13:06

adopté en Roumanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie)   JOSEPHINE - petite chienne  x  2 ans -  Asso Mukitza - Carmino (Roumanie) Empty

JOSEPHINE - petite chienne x 2 ans - Asso Mukitza - Carmino (Roumanie)
Page 1 sur 1