CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie Jeu 25 Oct 2012, 10:25 | |
| MIRA Sexe: Femelle Age: 1 an Race: croisée Taille : petite à moyenne Stérilisée: ??? Histoire : La pauvre petite Mira a été recueillie en urgence par l'association roumaine MaxDog, qui fait de son mieux pour soigner, sauver et faire adopter les chiens roumains. Mira a été battue, blessée, probablement torturée, puis enfermée dans un sac où elle était supposée mourir... Elle a été amputée d'une patte arrière et souffre encore de nombreuses blessures, mais elle a retrouvé l'appétit. Caractère : Mira est une petite chienne très sociable, avec un regard poignant et très touchant. Chiens – ??? Chats – ??? Autres animaux - ??? Enfants – ??? Frais d'adoption: 225€ après stérilisation. Photos: Je ne mets que la première photo en apparente, les autres en spoiler, même si dans le fond elles sont toutes assez dures L'association MaxDog lance un appel aux dons pour couvrir les frais d'opération et de nourriture de Mira. Si vous souhaitez aider cette petite chienne, voici les coordonnées du compte Paypal de l'association : asociatia.maxdog@rocketmail.com RO70BRDE240SV90033962400 (Romanian Lei) RO64BRDE240SV91202932400 (Euro cod swhift BRDE RO BU) Gros plan sur son adorable bouille http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5615-mira-petite-chienne-martyre-1-an-asociatia-maxdog |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie Dim 28 Oct 2012, 12:55 | |
| Mira est ok chiens et chats !!! Et très affectueuse |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie Ven 09 Nov 2012, 20:10 | |
| http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5615-mira-petite-chienne-martyre-1-an-asociatia-maxdog J'ai de bonnes nouvelles , données par Marian Irina (qui fait partie de l'association MaxDog) : "Silvia a eu un léger infarctus. Elle sort de l'hôpital aujourd'hui et rentre chez elle. Les chiens vont bien, son neveu en a pris soin en son absence. Je lui ai parlé et elle m'a dit qu'elle avait juste besoin d'aide avec la nourriture, comme d'habitude. J'en saurais plus ce soir quand elle sera rentrée chez elle et qu'on pourra parler davantage... mais tout est ok. Elle a un autre rendez-vous médical lundi, pour contrôler que tout va bien". |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie Mar 27 Nov 2012, 15:34 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie Mer 12 Déc 2012, 10:57 | |
| je cite Je viens d'apprendre que Mira a fait chavirer le coeur d'une adoptante en Grande-Bretagne !!! Elle a enfin trouvé sa famille ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie Jeu 27 Déc 2012, 18:25 | |
| en Grande Bretagne |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie Ven 11 Jan 2013, 22:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie | |
| |
| | | | MIRA - petite chienne martyre 1 an - Aso Maxdog - Roumanie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|