CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GIPSY croisé Griffon 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: GIPSY croisé Griffon 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Mar 21 Fév 2012, 14:22 | |
| GIPSY Date de naissance 01/01/2004 Sexe Mâle Race Croisé Griffon Taille Grand Physique : Un très beau croisé Griffon , fauve charbonné avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Caractère : Très sociable avec tous ses congénères mais il faudra éviter les enfants en bas âge. Conviendra dans un appartement ou bien une maison. Son éducation est à parfaire. ♥♥♥ Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93 Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 01140 |
| | | manon 2 j'm'y plait
Nombre de messages : 560 Age : 72 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: GIPSY croisé Griffon 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Sam 07 Avr 2012, 23:09 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GIPSY croisé Griffon 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Sam 25 Aoû 2012, 22:46 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GIPSY croisé Griffon 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Dim 02 Sep 2012, 09:49 | |
| des nouvelles de GIPSY sur le site de Chamarande je cite Département EssonneEspèce ChienRace Croisé GriffonSexe MâleTaille Message adoptants :Bonjour, Voici quelques nouvelles de Gipsy dit "Gibbs".Cela fait maintenant une dizaine de jours que nous avons accueillis ce charmeur, il prend doucement sans en avoir l'air sa place dans la famille, il s'épanouit de jours en jours, avec patience et douceur nous lui donnons tout l'amour qu'il mérite et il nous le rend bien.Il est vraiment adorable, le roi du "donne la papate", très doux, obéissant et malgré ces 8 ans, il est toujours prêt pour une longue balade ou pour jouer à la baballe.Le seul petit problème... les chats... il est hypnotisé par ces effrontés qui le narguent de l'autre côté de la clôture et alors là plus personne n'existe.Nous voulions surtout dire que les chiens un peu plus âgés que les autres méritent également leur part de bonheur et que nous sommes très heureux de lui avoir donné cette nouvelle chance.Encore merci à toute l'équipe, pour ce que vous avez fait pour lui et pour votre travail au refuge.La nouvelle famille de Gipsy PS : je vous joins quelques photos...♥♥♥
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIPSY croisé Griffon 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| |
| | | | GIPSY croisé Griffon 8 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
|