CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

POUPY Griffon Créole 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)

AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty
MessageSujet: POUPY Griffon Créole 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyLun 20 Fév 2012, 14:58

POUPY

Date de naissance 01/2010

Sexe Femelle

Race Griffon Créole

Taille Grand

POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Anm_ph96 POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_c100

POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_c101 POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_c102 POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Imf_c103

Physique : Une bouleversante Créole ( croisée Griffon ) , noire et feu.

Caractère : Poupy est une nénette qui revient de loin ! Adoptée une première fois , elle s'est enfuie au bout de quelques jours et a erré pendant pas mal de temps...Elle a ensuite été sauvée de justesse car elle a été accidentée pendant son périple. De retour chez nous , Poupy est heureuse de retrouver des personnes qui prennent soin d'elle. Méfiante avec les étrangers , elle n'a pas un tempérament de fugueuse , elle aura juste besoin d'un temps d'adaptation pour se sentir totalement en sécurité dans sa future famille. L'idéal pour Poupy serait d'avoir un copain ou une copine car elle est très proche des autres chiens. Malgré sa mésaventure , elle est câline et nous fait la fête pour nous montrer sa reconnaissance. Il lui suffira juste d'un peu de temps et d'amour pour s'attacher à ses maîtres. C'est une chienne qui vaut le détour et qui mérite enfin de s'épanouir ! Une battante au grand coeur !

Poupy a fait un petit "stage" en famille d'accueil chez une salariée pour lui apprendre la vie de famille. Elle a été propre en une nuit et s'est très vite épanouie. Elle a cohabité avec chiens et chats à merveille , il sera d'ailleurs impératif qu'elle vive avec un autre chien ou en meute car elle prend exemple et s'attache beaucoup à ses copains. Elle recherche désespérement une famille qui aura la patience et l'amour qu'elle attend...Elle aime les promanades , est sage en voiture et sait être très calme en intérieur. Pour plus de renseignements , n'hésitez pas à contacter Jennifer au 06.11.94.39.23.

♥♥♥

Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93

Département Essonne

Refuge REFUGE DE CHAMARANDE

Adresse Refuge SPA
CD 99
Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge"
91730 - CHAMARANDE

Téléphone 01 60 82 32 93
http://chamarande.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 01140

Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: POUPY Griffon Créole 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyLun 28 Mai 2012, 17:52

Poupy est malheureusement toujoursàladoption
venez le chercher up-avalanche

POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Sos
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: POUPY Griffon Créole 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyMer 08 Aoû 2012, 11:04

POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Thumb_11

Citation :
Caractère : Poupy est une nénette qui revient de loin ! Adoptée une première fois , elle s'est enfuie au bout de quelques jours et a erré pendant pas mal de temps...Elle a ensuite été sauvée de justesse car elle a été accidentée pendant son périple. De retour chez nous , Poupy est heureuse de retrouver des personnes qui prennent soin d'elle. Méfiante avec les étrangers , elle n'a pas un tempérament de fugueuse , elle aura juste besoin d'un temps d'adaptation pour se sentir totalement en sécurité dans sa future famille. L'idéal pour Poupy serait d'avoir un copain ou une copine car elle est très proche des autres chiens. Malgré sa mésaventure , elle est câline et nous fait la fête pour nous montrer sa reconnaissance. Il lui suffira juste d'un peu de temps et d'amour pour s'attacher à ses maîtres. C'est une chienne qui vaut le détour et qui mérite enfin de s'épanouir ! Une battante au grand coeur !

Poupy attend toujours qu'on la remarque up-avalanche

adopte-moi
titine
j'y reste
j'y reste
titine

MessageSujet: Re: POUPY Griffon Créole 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) EmptyLun 10 Déc 2012, 13:54

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUPY Griffon Créole 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)   POUPY Griffon Créole 2 ans  -  SPA DE CHAMARANDE (91) Empty

POUPY Griffon Créole 2 ans - SPA DE CHAMARANDE (91)
Page 1 sur 1