CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 20 Fév 2012, 13:26 | |
| OCEAN Date de naissance 12/2008 Sexe Mâle Race Croisé Labrador / Braque Taille Grand Physique : Un magnifique croisé Labrador / Braque , chocolat. Caractère : Océan est toutou plein de tonus ! Il arrive d'une fourrière de Bretagne où il n'a pas la chance de retrouver ses maîtres. Il est donc arrivé dans notre refuge afin de trouver son bonheur , le définitif ! Plein de vie , il devra vivre en pavillon car il besoin d'espace pour s'épanouir. Il est super sympa , câlin mais n'a pas vraiment reçu d'éducation. Il aura donc besoin d'un maître motivé. Il est sociable avec les femelles mais il faudra éviter les mâles et faire attention aux petits chiens. Venez le rencontrer et ses yeux feront le reste ! Un océan d'affection ! ♥♥♥ Océan a du subir une intervention chirurgicale de la hanche , il a donc besoin de repos et surtout de trouver rapidement une famille...soit définitive , soit temporaire , juste le temps de sa convalescence. Il a besoin de calme mais aussi de présence car il s'ennuie au refuge , il aimerait qu'on prenne enfin soin de lui. Si vous avez un grand coeur et du temps à lui consacrer , n'hésitez pas à contacter le refuge pour plus de renseignements. Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93 Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http://chamarande.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 01140 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 28 Mai 2012, 18:36 | |
| |
| | | titine j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) Jeu 13 Sep 2012, 09:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| |
| | | | OCEAN croisé Labrador 3 ans - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|